David Watts a écrit :Dommage que ce soit un double compte. Ce serait bien d'avoir un vrai journaliste de l'Equipe pour discuter.
Pour discuter ? de quoi ? de toute façon, pour moi, "vrai journaliste" et "L'Equipe", ça va pas franchement ensemble. Manque l'objectivité, l'indépendance, et le refus du papier facile.
Aux cahiers du foot, il y a Dominique Rousseau (un des deux correspondants marseillais) qui participe au forum et explique (enfin expliquait, il s'est fait plus rare ces dernières saisons) certains de leur choix. Pourquoi l'équipe s'attarde sur certain sujets et pas d'autre etc...
Modifié en dernier par David Watts le 14 janv. 2009 22:30, modifié 2 fois.
Melisande Gomez a écrit :Si vous avez des questions je veux bien y répondre, mais uniquement par message privé, car quand on voit des crétins comme celui des photos sur la Palestine.
Tu sucerais même Magenta s'il te le demandait poliment ?
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
David Watts a écrit :Dommage que ce soit un double compte. Ce serait bien d'avoir un vrai journaliste de l'Equipe pour discuter.
Pour discuter ? de quoi ? de toute façon, pour moi, "vrai journaliste" et "L'Equipe", ça va pas franchement ensemble. Manque l'objectivité, l'indépendance, et le refus du papier facile.
Aux cahier du foot, il y a Dominique Rousseau (un des deux correspondants marseillais) qui participe au forum et explique (enfin expliquaient, il s'est fait plus rare la dernière saison) certains de leur choix. Pourquoi l'équipe s'attarde sur certain sujets et pas d'autre etc...
Melisande Gomez a écrit :Si vous avez des questions je veux bien y répondre, mais uniquement par message privé, car quand on voit des crétins comme celui des photos sur la Palestine.
Tu sucerais même Magenta s'il te le demandait poliment ?
Et vous êtes prof. Bravo. Enfin le pire va arriver, avec votre double dégénéré, votre copain et sa signature immonde.