Oùk'sé ?
- François de Malherbe
- Melisande Gomez
Melisande Gomez a écrit :Mon job (oui j'ai un métier, je ne suis pas à l'EN). Je cherche des exemples pour mon prochain article qui traitera des supporters dégénérés. Que de choix ici.
En même temps, si tu bosses pour l'Equipe, tu pourrais faire un papier sur la vacuité intellectuelle et la mauvaise foi des plumitifs de ce canard.
Tel est mon bon plaisir.
- François de Malherbe
Melisande Gomez a écrit :Mon job (oui j'ai un métier, je ne suis pas à l'EN). Je cherche des exemples pour mon prochain article qui traitera des supporters dégénérés. Que de choix ici.
Ton job ? T'écris avec tes pieds et t'as autant de jugement qu'une poule et t'appelles ça un job toi ?
A moins que tu ne parles de l'ancien lyonnais Job (ton Job), avec qui tu te serais maquée pour être pistonnée dans le quotidien du sport et de la totomobile.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- Melisande Gomez
- David Watts
David Watts a écrit :Dommage que ce soit un double compte. Ce serait bien d'avoir un vrai journaliste de l'Equipe pour discuter.
Pour discuter ? de quoi ? de toute façon, pour moi, "vrai journaliste" et "L'Equipe", ça va pas franchement ensemble. Manque l'objectivité, l'indépendance, et le refus du papier facile.
Tel est mon bon plaisir.
- François de Malherbe
- Melisande Gomez
David Watts a écrit :Dommage que ce soit un double compte.
En effet, un vocabulaire inapproprié, le jeu du Cassandre et l'incapacité à dissimuler ses rancœurs, c'est signé.
Modifié en dernier par un ultr4 le 14 janv. 2009 22:18, modifié 1 fois.
Moniquarchie.