Monaco oh ! = Non pas d'Monaco, steuplé
Ricardo oh ! = Pas d'Ricard non plus, oh tu m'prends pour une gonzesse ou bien ?
Calva yeah ! = Là j'dis oui, merci Monsieur.
Caen, le bon degré = On est pas des fiottes, merde alors !
un ultr4 a écrit :Monaco oh ! = Non pas d'Monaco, steuplé Ricardo oh ! = Pas d'Ricard non plus, oh tu m'prends pour une gonzesse ou bien ? Calva yeah ! = Là j'dis oui, merci Monsieur. Caen, le bon degré = On est pas des fiottes, merde alors !
Je crois bien qu'c'est ça.
Enfin un d'intelligent Je vais me coucher, et si vous avez mieux; on change!
un ultr4 a écrit :Monaco oh ! = Non pas d'Monaco, steuplé Ricardo oh ! = Pas d'Ricard non plus, oh tu m'prends pour une gonzesse ou bien ? Calva yeah ! = Là j'dis oui, merci Monsieur. Caen, le bon degré = On est pas des fiottes, merde alors !
Je crois bien qu'c'est ça.
C'est ce que j'avais compris aussi, qu'il n'y a rien à comprendre.
C'est en cela que c'est magique, on croit qu'on a rien compris alors que y'avait rien à comprendre.
Ca parle plus de Campari... Je prevois qu'on va avoir un gros coup de mou en deuxieme mi-temps!
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
En tout cas on a jamais mis aussi peu de temps à trouver un titre.Si on gagne avec un titre comme ça,les matchs retours de trouvage de titre risquent d'être de trés haut niveau.