HS : Le conflit israélo-palestinien

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Répondre
oligone

#106 Message par oligone »

En tout cas, pour moi, ce conflit c'est "Kifkif bourrebicot"
Calvin

#107 Message par Calvin »

Bon, ça ne peut être que Den Boer.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
Karibou

#108 Message par Karibou »

En tout cas il est clairement de la race des seigneurs, c'est du grand style ça vaut presque durrafour crématoire, il doit se faire de ces soirées cochonaille mémorables avec ses copains de trente ans ça fait rêver.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Jon Machin

#109 Message par Jon Machin »

oligone a écrit :En tout cas, pour moi, ce conflit c'est "Kifkif bourrebicot"

sale con
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Jon Machin

#110 Message par Jon Machin »

Tartuffe a écrit :
Jon Machin a écrit :
Tartuffe a écrit : Il me semble pas que ce soit une vangence, Israël essaie de se protéger contre le terrorisme. T'imagine toi la France se faire exploser des bus scolaires ou recevoir quelques missiles de façon aléatoire.

je n'en connais pas 2 qui possèdent ce problème sur ce mot ou en règle général le a et le e dans ce genre de mot...hé hé y en a qu'un !

vengeance, engeance, rageant, etc... c'est pourtant tout simple a écrire correctement

pour en revenir sur le troll, magnifique on va pouvoir d'ici peu de temps donner le point Godwin

Comme disait le regretter Desproges :La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.

Cette citation te va si bien espèce de vieux hamster aigri

sale con
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Molko

#111 Message par Molko »

Jon Machin a écrit :
Tartuffe a écrit :
Jon Machin a écrit :
Tartuffe a écrit : Il me semble pas que ce soit une vangence, Israël essaie de se protéger contre le terrorisme. T'imagine toi la France se faire exploser des bus scolaires ou recevoir quelques missiles de façon aléatoire.

je n'en connais pas 2 qui possèdent ce problème sur ce mot ou en règle général le a et le e dans ce genre de mot...hé hé y en a qu'un !

vengeance, engeance, rageant, etc... c'est pourtant tout simple a écrire correctement

pour en revenir sur le troll, magnifique on va pouvoir d'ici peu de temps donner le point Godwin

Comme disait le regretter Desproges :La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.

Cette citation te va si bien espèce de vieux hamster aigri

sale con

Et puis bordel, parler français, ce n'est pas de la culture, c'est le B A BA...
C'est quand même dingue d'en arriver à ce degré de connerie.
Tel est mon bon plaisir.
un ultr4

#112 Message par un ultr4 »

- il y a un peuple juif, dont on fait partie si sa mère en fait partie. C'est une réalité depuis des millénaires, ce qui en fait peut être le plus ancien des peuples existants aujourd'hui. A ce sujet, je ne comprends pas ton passage sur les "convertis juifs".

Ué ben i semblerait qu'il manque quelques passages à ton livre d'Histoire ;)
En fait, ce que semblait vouloir rappeler l'éxilé, c'est que Le judaïsme passe pour être une des religions les plus prosélyte de l'Histoire. Le Talmud autorisant accessoirement la pratique, une majorité de juifs ont été convertis avec plus ou moins de force et d'élégance, mais principalement par mesure de sauvegarde de la culture et de l'identité juive. Enfin ça c'est c'qu'on dit dans les lives. Moi j'y étais pas pour voir. Mais bon là, c'est vrai que le mythe du peuple élu descendant du Royaume de David en prend un coup.
Moniquarchie.
L'Richos

#113 Message par L'Richos »

Putain, mais la classe, l'Ul !!
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
Tartuffe

#114 Message par Tartuffe »

Molko a écrit :
Et puis bordel, parler français, ce n'est pas de la culture, c'est le B A BA...
C'est quand même dingue d'en arriver à ce degré de connerie.

Va jouer à touche pipi avec Papy Machin et balaye devant ta porte avant de critiquer les autres.
Karibou

#115 Message par Karibou »

Il y a une différence entre faire une faute par ci par là et l'horrible soupe dyslexique que tu nous sers à chacun de tes post.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
un ultr4

#116 Message par un ultr4 »

L'Richos a écrit :Putain, mais la classe, l'Ul !!

Hein ?
Moniquarchie.
Molko

#117 Message par Molko »

Karibou a écrit :Il y a une différence entre faire une faute par ci par là et l'horrible soupe dyslexique que tu nous sers à chacun de tes post.

On peut pas dire mieux.
Tel est mon bon plaisir.
Tartuffe

#118 Message par Tartuffe »

Molko a écrit :
Karibou a écrit :Il y a une différence entre faire une faute par ci par là et l'horrible soupe dyslexique que tu nous sers à chacun de tes post.

On peut pas dire mieux.

Je t'ai pas dis d'aller jouer à touche-pipi avec Papy Machin?
Hastings

#119 Message par Hastings »

un ultr4 a écrit :Ué ben i semblerait qu'il manque quelques passages à ton livre d'Histoire ;)
En fait, ce que semblait vouloir rappeler l'éxilé, c'est que Le judaïsme passe pour être une des religions les plus prosélyte de l'Histoire. Le Talmud autorisant accessoirement la pratique, une majorité de juifs ont été convertis avec plus ou moins de force et d'élégance, mais principalement par mesure de sauvegarde de la culture et de l'identité juive. Enfin ça c'est c'qu'on dit dans les lives. Moi j'y étais pas pour voir. Mais bon là, c'est vrai que le mythe du peuple élu descendant du Royaume de David en prend un coup.

Ah ouais, je sais pas, j'avoue mon inconnaissance du sujet. C'était à quelle époque ?
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
un ultr4

#120 Message par un ultr4 »

Guillaume, je viens de t'envoyer un lien par mp qui répondra à ton besoin d'info. L'article est fort intéressant à ce sujet. Et tu verras que l'étude historique est loin d'être partisane. ;)

Sinon, si Richos pouvait faire l'effort d'une contradiction avisée, ça rendrait son intervention moins aphorique…
Moniquarchie.
Répondre