Coupe de la ligue saison 2013/2014
- merlinenchant
- Jon Machin
on le voit impliquer dans la bagarre de fin de matchmerlinenchant a écrit :Je sais pas si quelqu'un a mis le lien:
le but de Compan est joli.
http://videos.sapo.pt/MdtE6RSHwZLRGuWJsFu8
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- Klaus Störtebecker
odin a écrit :Bonjour chers amis![]()
juste pour vous faire partager ma joie que mon club chéri accéde aux quarts de finale
avez vous vu le match ???
le pénalty est un peux litigieux , il me semble...??...enfin on ne va pas critiquer...pour une fois que cela nous est favorable
on a retrouvé un ABI de lumière
j'ai bien aimé aussi Norbert dont c'était le premier match presque plein (remplacé a la 81e) , et Alla
et l'incontournable Jean Mich'
beaucoup de jeunesse hier soir...Placide , Police , Sambou , Nabouhane
l'aventure continue...et je le sens bien , jusqu'au Stade de France![]()
de mon côté je vous souhaite bonne chance pour samedi et tâcher de ramener les 3pts
Comment te dire... On s'en fout ?
Je ne suis pas un numéro, je suis un double-compte libre !
- malherbiste
Klaus Störtebecker a écrit :Comment te dire... On s'en fout ?
Ben si tu t'en fous, tu lis pas et tu post pas. Ca permettra au moins à ceux qui veulent parler foot sur un sujet de foot de continuer à le faire sans ce genre de remarques inutiles
Que je sache odin (qui n'a que 3 messages à son actif) n'est pas venu là dans un esprit chambreur ou quoi que ce soit depuis son arrivée après le match de Samedi. On est sur le topic coupe de la Ligue, son club a joué, il y met son commentaire, quoi de plus naturel
@odin : si Ait Ben Idir revient à son niveau de l'année dernière, tant mieux pour vous. Je le trouvais très très très juste depuis le début de saison et si il pouvait enfin se mettre au niveau, ca serait plus qu'intéressant pour vous. Maintenant je reste convaincu que l'équipe reste encore un peu juste (en qualité et quantité même si certains jeunes ont l'air de pointer leur nez) mais votre prochain match tombe à pic pour confirmer la bonne forme actuelle, donc bonne chance pour Samedi
Bonsoir amis Caennais...
Je compte sur votre soutien derrière votre petit écran , ce soir
Il ne nous reste pratiquement que les coupes pour nous faire rêver , chez nous...en étant objectif le maintien est fortement compromis
Voila , je vous souhaite une bonne soirée et recevez mes salutations sportives
Vive la Normandie
Je compte sur votre soutien derrière votre petit écran , ce soir
Il ne nous reste pratiquement que les coupes pour nous faire rêver , chez nous...en étant objectif le maintien est fortement compromis
Voila , je vous souhaite une bonne soirée et recevez mes salutations sportives
Vive la Normandie
Non ce soir vous allez vous prendre une branlée et en plus vous allez en ligue 2 , c'est cool non et puis demander a votre président de faire n'importe quoi financiérement comme ça vous iriez faire votre derby contre Rouen en CFA car contre nous ce n'est pas un derby.......
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
Merci odin, j'aime beaucoup ton pseudo, bonne chance pour ton équipe.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
-
pascal francois
- Sebmalherbe
- Jon Machin
- David Watts
- Jon Machin