hattrick
hattrick
Un topic avait été créé il y a un moment mais je crois qu'il n'est plus accessible.
La saison sur hattrick vient de se terminer et mon club (les becs à foin, id = 176609) monte enfin en DVII.
Qui d'autre a une équipe et quel est le bilan de votre saison ?
La saison sur hattrick vient de se terminer et mon club (les becs à foin, id = 176609) monte enfin en DVII.
Qui d'autre a une équipe et quel est le bilan de votre saison ?
Ahah. Ca tombe bien, je viens de vivre la plus grosse désillusion de ma ht-carrière (entamée voilà plus de 4 ans...) en descendant en DV. Et dire qu'il fut un temps où j'étais le plus jeune DIII français...
> Les aléas (586351)
Tom24 joue également (US Passais, 298221), il est toujours en DVI visiblement.
> Les aléas (586351)
Tom24 joue également (US Passais, 298221), il est toujours en DVI visiblement.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- François de Malherbe
- François de Malherbe
François de Malherbe a écrit :Là, j'ai envie de mettre une vidéo de cocoboy avec le fameux "Mais quelle est cette secte très étrange ?"
Vous vous souvenez de ça ?
pour l'adresse de la secte : http://www.hattrick.org
joffrey a écrit :François de Malherbe a écrit :Là, j'ai envie de mettre une vidéo de cocoboy avec le fameux "Mais quelle est cette secte très étrange ?"
Vous vous souvenez de ça ?
pour l'adresse de la secte : http://www.hattrick.org
même qu'on est un petit million à jouer à ça dans le monde, et +- 40000 en France...
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- matt_bellamy37
Un peu comme le kicé... Si tu veux y passer 5 minutes de temps en temps pour te marrer, c'est possible. Si tu veux gagner c'est plus tendu.
- allezcaen14
AS Vieux en VIII.927, je joue depuis deux saisons, et ce jeu me comble
Après, comme dit précédemment, pour monter dans les hautes divisions il faut y passer beaucoup de temps, étudier son adversaire, recruter et entrainer pertinemment...
Après, comme dit précédemment, pour monter dans les hautes divisions il faut y passer beaucoup de temps, étudier son adversaire, recruter et entrainer pertinemment...
"En ce monde rien n'est certain, à part la mort et les impôts." (Benjamin Franklin)
- François de Malherbe
- Flupke Van Der Frite