Je r'lance après ma vaisselle
Oùk'sé ?
Ah ben bravo quand même !
Gemona del Friuli, ville détruite lors d'un tremblement de terre en mai 1976, y avait quand même eu près de 1000 morts et 45000 sans abris dans la région.
J'étais à Udine en 1996 et on célébrait le 20ème anniversaire de la reconstruction, j'en avais fait mon sujet de maîtrise de géo, histoire de trouver une excuse pour mon année ERASMUS
51 pts > François de Malherbe
31 pts > mimix
24 pts > Tenou
22 pts > un ultr4
18 pts > M.O.P
17 pts > @l1
15 pts > Marie
11 pts > Nicobi
7 pts > Joffrey - Nouma
6 pts > Paolo14 - molle herbe!!! - Pascal François - Ridan (+1)
5 pts > Molko- jesperolsen - Nannières - Xavi Jacob
4 pts > Calvin - Casual G - Jay
3 pts > Jarvis - Guigui - Akage - Bigdudu
2 pts > FMR - habs - Geofleese - Jon Machin - bessinmerlin - merlinlenchanteur - Madame Magenta - Udinese
1 pt > Darkvador
Gemona del Friuli, ville détruite lors d'un tremblement de terre en mai 1976, y avait quand même eu près de 1000 morts et 45000 sans abris dans la région.
J'étais à Udine en 1996 et on célébrait le 20ème anniversaire de la reconstruction, j'en avais fait mon sujet de maîtrise de géo, histoire de trouver une excuse pour mon année ERASMUS
31 pts > mimix
24 pts > Tenou
22 pts > un ultr4
18 pts > M.O.P
17 pts > @l1
15 pts > Marie
11 pts > Nicobi
7 pts > Joffrey - Nouma
6 pts > Paolo14 - molle herbe!!! - Pascal François - Ridan (+1)
3 pts > Jarvis - Guigui - Akage - Bigdudu
2 pts > FMR - habs - Geofleese - Jon Machin - bessinmerlin - merlinlenchanteur - Madame Magenta - Udinese
1 pt > Darkvador
- François de Malherbe
Oui, dans les bars
Non c'était plutôt cartographie numérique (SIG et télédétection), j'ai fait le DESS à Caen après mais il a malheureusement fallu changer de branche (internet..) pour trouver du taff après.
Dommage, c'était cool les SIG et regarder des photos aériennes avec des lunettes stéréoscopiques
Non c'était plutôt cartographie numérique (SIG et télédétection), j'ai fait le DESS à Caen après mais il a malheureusement fallu changer de branche (internet..) pour trouver du taff après.
Dommage, c'était cool les SIG et regarder des photos aériennes avec des lunettes stéréoscopiques
Ridan a écrit :Putain quand je pense que j'ai fait les mêmes études qu'Udinese...c'était en quelle année toi? T'as eu le droit à Thierry Saint-Gerand aussi?
Oui en biogéographie en licence je crois puis en DESS SIG (1996-1997), j'étais donc à la fac de géo de 1992 à 1997 où je crois avoir croisé Jarvis mais on était pas encore PD à l'époque
Hoplà :
Et le classement :
31 pts > mimix
24 pts > Tenou
22 pts > un ultr4
18 pts > M.O.P
17 pts > @l1
15 pts > Marie
11 pts > Nicobi
7 pts > Joffrey - Nouma
6 pts > Paolo14 - molle herbe!!! - Pascal François
3 pts > Jarvis - Guigui - Akage - Bigdudu - FMR (+1)
2 pts > habs - Geofleese - Jon Machin - bessinmerlin - merlinlenchanteur - Madame Magenta - Udinese
1 pt > Darkvador
Et le classement :
31 pts > mimix
24 pts > Tenou
22 pts > un ultr4
18 pts > M.O.P
17 pts > @l1
15 pts > Marie
11 pts > Nicobi
7 pts > Joffrey - Nouma
6 pts > Paolo14 - molle herbe!!! - Pascal François
3 pts > Jarvis - Guigui - Akage - Bigdudu - FMR (+1)
2 pts > habs - Geofleese - Jon Machin - bessinmerlin - merlinlenchanteur - Madame Magenta - Udinese
1 pt > Darkvador
If you know the enemy and know yourself, your victory will not stand in doubt; if you know Heaven and know Earth, you may make your victory complete. - Sun Tzu