Putain c'est terrible, ya tout ! Ya même du Soar ! La beauté ! Merci Jarvis !jarvis2 a écrit :Je ne sais pas si ça peut t'aider...Y a un fonds local de cds de groupes et artistes bas normands qui a été mis en place à la médiathèque d'Argentan.
Voici la page ou l'on peut voir la liste exhaustive.
[HS] JukeBox
La moitié du fond est fournie par Boudiou et sa clique 
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
- Jon Machin
- François de Malherbe
Moi aussi j'y vais de ma tite liste, pas d'ordre, pas de logique, des choses que j'ai beaucoup écouté, découvert ou vu en concert :Grosquick a écrit :Hop, vlà ma vague liste de trucs cool écoutés cette année ...
Sexy sushi : Sex Appeal, Riquita, T'enflamme pas pétasse
Minitel Rose : Magic Powder, Elevator
Micah P. Hinson : When we embraced
Lykke Li : I'm Good, I'm Gone, Dance Dance Dance (Ft. Bon Iver)
Foals : Olympic Airways, Cassius
Crystal Castles : Air War, Untrust Us
Bon Iver : Skinny Love
Les Vedettes : Joey Starr
Ratatat : Mirando
Santogold : L.E.S. Artistes, Lights Out
Quelques titres en vrac :
Numéro# ft. Omnikrom - Chewing-gum fraise
Remi Nicole - Go Mr Sunshine (CSS Remix)
College Ft. Minitel Rose - The Energy Story
Je compléterai et commenterai plus tard !
- Be Conscious
- pascalnouma
Moi aussi j'avais envie de jouer un peu, sauf que Grosquick et Jarvis m'ont tout volé ce que j'aimais bien...
Juste, je ne pouvais pas laisser 2008 se terminer sans parler des Minor Majority et de l'excellent Candy Store, même si ce premier album sorti en 2008 est en fait un best of de leur premiers albums norvégiens.
J'ai du mal à en sortir une plus qu'une autre mais ya quand même Supergirl , Come back to me et Wish you'd hold that smile
Et histoire rajouter deux trois singles qui m'ont plu pour vous détendre:
Kid Loco - Confessions (Parov Stelar Remix)
Bang Gang - Ghost from the past
Nittin Sawhney (feat Natty) Days of fire
Et enfin Herman Dune, qui a vendu son âme au grand capital mais qui fait toujours des très jolies chansons My home is nowhere without you
Juste, je ne pouvais pas laisser 2008 se terminer sans parler des Minor Majority et de l'excellent Candy Store, même si ce premier album sorti en 2008 est en fait un best of de leur premiers albums norvégiens.
J'ai du mal à en sortir une plus qu'une autre mais ya quand même Supergirl , Come back to me et Wish you'd hold that smile
Et histoire rajouter deux trois singles qui m'ont plu pour vous détendre:
Kid Loco - Confessions (Parov Stelar Remix)
Bang Gang - Ghost from the past
Nittin Sawhney (feat Natty) Days of fire
Et enfin Herman Dune, qui a vendu son âme au grand capital mais qui fait toujours des très jolies chansons My home is nowhere without you
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
Puisque c'est demandé poliment...l'album de Fever Rayun ultr4 a écrit :Ah oui ça poutre ! C'est plutôt abouti pour un début. Ch'parle de l'image, mais le son est lui aussi assez stupéfiant.jarvis2 a écrit :Et bien sa chanteuse déboule à l'improviste et balance sur le net un clip ahurissant "If i had a heart".
Si le reste du disque à sortir au printemps est du même tonneau ,j'en connais quelques uns à Bristol qui vont prendre un coup de vieux!
T'oublieras pas de faire tourner l'album jaroui
Modifié en dernier par jarvis2 le 20 févr. 2009 22:23, modifié 1 fois.
Bon ça me fait chier de revenir sur ma liste ...
Donc j'ajoute juste que :
Minitel Rose c'est vraiment excellent, c'est le groupe éléctro du moment. Ca va détrôné easy Justice (et je pèse mes mots ...).
D'ailleurs toutes la clique du collectif Valérie : College, Anoraak & Co c'est vraiment excellent !
Et puis que dire de Sexy Sushi ... (d'ailleurs c'est aussi des Valérie).
C'est magique. De l'électro comme on l'aime, bien techno, on peut même se faire une petite session de hakken sur certaines ...
Beaucoup d'amour, d'abnégation, de seconde degré. C'est trash, c'est alcoolisé, c'est à moitié à poil sur scène, ça ressemble à rien (d'autre) !
Et ! Toutes les paroles sont magnifiques. Un petit exemple sur "Rien à foutre" :
Moi j'trouve ça respectable la chanson française et la variété
Et j'serai fière de passer à nostalgie
Rien à foutre du ghetto indépendant
Faut pas s' voiler la face
Y' a que le fric qui compte
Et puis j'vois pas pourquoi on se priverait d'avoir des piscines
Et des baraques à 30 millions
Tout ça pour la gloire de l'art
C'est pas parce qu'on est underground qu'on fait des trucs mieux
Et le mythe de l'artiste maudit c'est une grosse connerie
Et nous si on nous demandais d'aller à la star ac' et ben on le ferai
Et pareil pour vivement dimanche
J'imagine que c'est pas une musique qui plait à tout le monde, mais c'est des groupes qui vallent vraiment le coup d'oeil.
Minitel Rose c'est vraiment excellent, c'est le groupe éléctro du moment. Ca va détrôné easy Justice (et je pèse mes mots ...).
D'ailleurs toutes la clique du collectif Valérie : College, Anoraak & Co c'est vraiment excellent !
C'est magique. De l'électro comme on l'aime, bien techno, on peut même se faire une petite session de hakken sur certaines ...
Beaucoup d'amour, d'abnégation, de seconde degré. C'est trash, c'est alcoolisé, c'est à moitié à poil sur scène, ça ressemble à rien (d'autre) !
Et ! Toutes les paroles sont magnifiques. Un petit exemple sur "Rien à foutre" :
J'imagine que c'est pas une musique qui plait à tout le monde, mais c'est des groupes qui vallent vraiment le coup d'oeil.
- pascalnouma
Je plussoie totalement pour Sexy Sushi. D'ailleurs, le clip Cheval, réalisé par mon frère, a été choisie par sexy sushi (en personne !!!) comme clip plus ou moins officiel. Enfin c'est la vidéo qu'elle a choisie pour son site en tout cas. C'est la classe.Tenou a écrit :Bon ça me fait chier de revenir sur ma liste ...
Je vous prie de bien vouloir accepter mes plus plates excuses, ainsi que mes plus vifs remerciements pour la mise en ligne.jarvis2 a écrit :Puisque c'est demandé poliment...l'album de Fever Ray
Moniquarchie.