C'est cool, Boulogne n'est pas en forme en ce début d'année :
Foot - D2 - Boulogne-sur-Mer - Lens : 3-1
Victoire méritée pour Boulogne, qui malgré une première période assez terne, parvient à inscrire trois buts au leader lensois. Les Boulonnais reviennent à la deuxième place à deux points des Sang ert Or, qui sont passés à côté de leur deuxième période.
Tfaçons c'est depuis Aout dernier qu'ils sont en forme, voire même depuis Aout 2007 ! c'est vraiment pas un bon tirage, j'aurais préféré un gros à la maison.
NJA a écrit :Tfaçons c'est depuis Aout dernier qu'ils sont en forme, voire même depuis Aout 2007 ! c'est vraiment pas un bon tirage, j'aurais préféré un gros à la maison.
OK... Appelle Sebmalherbe.
Il sera ravi de venir chez toi je pense.
avec boulogne et lens qui risquent de monter il va y avoir du representant nordiste en L1 l'an prochain. Ca va en faire de la banderole au parc tout ca ...
Ce qu'ils appellent devenir adulte c'est commettre l'adultere, tromper l'enfant qui est en toi pour devenir c'qu'on t'a dit d'etre.
Dunkerque-Lille
16ème de finale de Coupe de France
Eurosport à 21h00
Samedi 24 janvier
Schirrhein-Toulouse
Eurosport et France 3 à 15h00
Concarneau-Lyon
32ème de finale de Coupe de France (match en retard)
Eurosport et France 3 à 15h00
Boulogne-Caen 16ème de finale de Coupe de France Eurosport à 17h45 Rennes-St Etienne
Eurosport à 20h30
Dimanche 25 janvier
Le Havre-Le Mans
Eurosport à 15h00
Pont de Roide Vermondans ou GFCO Ajaccio-Paris SG
Eurosport à 17h30
Monaco-Nice
Eurosport à 20h45
Ce qu'ils appellent devenir adulte c'est commettre l'adultere, tromper l'enfant qui est en toi pour devenir c'qu'on t'a dit d'etre.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.