Grosquick a écrit :Est-ce bien réglementaire de balancer 50 liens par post ? Y a pas un article qui fait référence à ce genre de pratique dans le règlement du topic ? Hmm ? Bon.
Une autre d'Elliott Smith (doit y en avoir quelques dizaines sur le sujet dans son répertoire) : The white lady loves you more.
Je suis d'accord !! C'est pas normal.
Ludwig von 88 :
L.S.D for Ethiopie (we are the world)
Cannabis
La Ganja
Je trouve jamais de lien avec les Ludwig
1. L'homosexualité 2. Les remerciements 3. Angleterre 4. Peinture et arts plastiques 5. Les vacances 6. N'importe quoi 7. Le meurtre 8. Le boulot 9. Le suicide 10. Dates et années 11. Dire des saloperies de quelqu'un 12. Merlin 13. La neige 14. Onomatopées 15. Les films 16. La folie 17. L'école 18. Le rouge 19. le psychédélisme 20. le web 21. l'alcool 22. Paris 23. Chansons d'amour 24. Petits animaux de compagnie 25. Thanatos 26. Le bleu 27. Instruments ou musiciens 28. La guerre 29. Les animaux 30. Le parapluie 31. Personnalités du sport 32. James Bond 33. Le Froid 34. La loi 35. Les noms de métiers 36. Le boulet 37. Les Oiseaux 38. Le Bal 39. Les Comiques 40. Les logements 41. sympa la chanson mais on comprend rien à ce qu'elle raconte 42. New York 43 : Les chansons chantées par des enfants 44 : Le FOOTBALL ! 45 : les p'tits hommes verts 46 : chansons parlant de styles musicaux 47 : chansons juvéniles 48 : l'avarice 49 : le dimanche 50 : les mois de l'année (sauf mai) 51 : la campagne 52 : Marie 53 : les gros 54 : Les prénoms bizarres 55 : L'insoumission 56 : La Bible 57 : Les amis 58 : Les copains 59 : Le sommeil 60 : les boulots de merde 61 : convoiter la femme d'un autre 62 : les baisers 63 & 64 : La violence 65 : Les lacs 66 : La dépendance/L'addiction (sous toutes ses formes)
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
le retour de le Natza a écrit :d'ailleurs, j'ai pensé à toi l'autre jour lorsque je suis passé Place St So et que j'y ai découvert un easy mac inamouvé.
Pas vu plus de pomme que de beurre en broche… Mais tu sais, moi la Province, j'en connais pas tous les codes. Faut trouver la clef pour rentrer ?
Sinon, j'ai trouvé le MacStore sans souci. C'est gentil, merci.
Edit : Sinon, je peux pas lire ton lien sur mon portable. Puisses-tu l'en excuser.
Modifié en dernier par un ultr4 le 09 janv. 2009 11:01, modifié 1 fois.