la validité d'un échantillon ne se juge pas sur son importance numérique mais sa représentativité...comparer mon travail avec les vulgaires micro trottoirs de combien ça coute,ça n'est pas très sérieux.le retour de le Natza a écrit :Ah oui, mon sondage ayant recueillit 2 fois plus de votants que le sien, la preuve est avérée que j'en comprends mieux les rouages.
Après, chacun sa définition de la pensée unique remarque.
.
- le retour de le Natza
- Karl Blanchard
jarvis2 a écrit :la validité d'un échantillon ne se juge pas sur son importance numérique mais sa représentativité...comparer mon travail avec les vulgaires micro trottoirs de combien ça coute,ça n'est pas très sérieux.le retour de le Natza a écrit :Ah oui, mon sondage ayant recueillit 2 fois plus de votants que le sien, la preuve est avérée que j'en comprends mieux les rouages.
Après, chacun sa définition de la pensée unique remarque.
Penser tant de bien d'Adebayor non plus.
T'en fais pas,je ne ressens pas ça comme une attaque.Je suis moi meme très critique envers l'importance médiatique des sondages.J'ai juste profité de ta première intervention.le retour de le Natza a écrit :Désolé Jarvis, c'est Abi qui vient de me rappeller que tu bossais dans les sondages, je n'avais aucunes intentions de t'attaquer en marquant cette phrase surtout provoc' à 2 balles. (edit: la 1ere)
Adébayor,on en reparlera très bientot.Mais ce n'est pas de farfelu que de penser que c'est un trés bon footballeur,non?
- Simply the Best
Re: Malherbe à la corbeille?
> C'est vrai qu'aujourd'hui le foot échappe "vachement" à la loi du marchégraham a écrit :Sondage lié à la loi française qui autorisera bientôt la cotation en bourse des clubs de football, sous la pression amicale et néanmoins libérale de l'Union européenne qui ne supporte pas qu'un seul pan de la vie humaine échappe à la loi du marché et interdise ainsi l'espoir de futurs profits à nos amis capitalsites.
Sacré graham ! même à 80 ans, il croira toujours que Marx a raison...
- le retour de le Natza
- le retour de le Natza
Exact Natza, c'est un t-shirt trouvé sur lafraise.com, éditeur de bien jolis t-shirts soi dit-en passant. Tu diras bravo à ton pote.le retour de le Natza a écrit :Forain, c'est un pote à moi qui a dessiné ton avatar, à l'origine un t shirt de lafraise.com
c'est marrant comme le monde est petit et mon intervention vaniteuse et creuse.
Le monde est petit, on ne le dira jamais assez.
waf waf!
- le retour de le Natza
Re: Malherbe à la corbeille?
mais au delà des blagues de forum, tu te prends pour qui réèllement?Simply the Best a écrit : Sacré graham ! même à 80 ans, il croira toujours que Marx a raison...
Cette réflexion me débecte, et son auteur fait ici preuve d'une petitesse et d'une suffisance d'esprit d'un niveau encore jamais atteint par une personne pourtant coutumière du fait.
- Karl Blanchard
Re: ...
Non Cerdjman tu ne peux pas parler d'avatar.cerdjman a écrit :Ton pote l'artiste, tu peux lui demande de te dessiner un avatar qui ressemble à quelque chose?
- The Return of Den Boer
- le retour de le Natza
- The Return of Den Boer