pascal francois a écrit :Si il veut me rencontrer, qu'il demande "Kaloun" au "bar des Cordeliers"
Je peux en faire ma nouvelle signature ?
pascal francois a écrit :bon maintenant une pute de temps à autre
Sebmalherbe a écrit :Magenta a écrit :Demande 150€ PF, Sebmalherbe est blindé de thunes.
C'est faux.pascal francois a écrit :il est célibat endurcit
C'est faux.
Marie a écrit :Ah nan, attention. Y'a eu 4 "piqueurs" différentes (des piqueuses, en l'occurrence), et 3 ratés. (personne ne m'avait jamais ratée, c'est impossible, mes veines font le diamètre d'un tuyau d'arrosage.). En 3 jours. J'ai kiffé.
Pour la petite histoire (dommage que Simply et Graham, qui adorent que je raconte ma vie, ne soient plus là...), j'avais un mariage, les jours qui ont suivi, évidemment. Et évidemment, il a fait super beau alors qu'on était en Normandie et en mai.
Robe manches courtes, donc, piskifébo, (c'est Guigui qui m'avait ici même aidée à choisir un modèle sur pascher.com ou chéplusquoi) et mariage de campagne, à la campagne, avec des gens de la campagne, majoritairement.
J'ai eu le droit toute la journée à la totale :
"mouiii(....), parisiennes(....),font de la com(...), se droguent(...), mouiiiii,(...), des débauchés, qu'c'est, à la capitale, hein (...)".
Je sais, je sais, je raconte super bien les histoires.
Big dédicace à Pastis Parisien, auteur de cette photo, prise au MacDo des Champs Elysées.
Vie d'rêve.