Si jamais Tiam,Mazure,Zubar et Svensson partent je vois bien Malherbe recruter un joueur de complément ou alors lancer vraiment I ndaye, Yatabaré et El arabi.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Keserü, c'est le meilleur élément pour ne jamais voir El Arabi, voir Yatabare en équipe première...
Vous aviez probablement noté que Yatabare était pré-selectionner dans une long-list pour les espoirs français... il faudrait vraiment qu'il soit au moins dans le groupe de L1, un jour.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
Si jamais Tiam,Mazure,Zubar et Svensson partent je vois bien Malherbe recruter un joueur de complément ou alors lancer vraiment I ndaye, Yatabaré et El arabi.
Mazure c'est impossible qu'il parte, puisque mon rêve prémonitoire d'il y a quelques semaines le voyait marquer à domicile contre Nancy. Ptain et puis il est enfin opérationnel, on a l'occasion de faire un duo Savidan-Mazure on va pas le laisser partir maintenant... S'il part je boude.
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
Grosquick a écrit :Mazure c'est impossible qu'il parte, puisque mon rêve prémonitoire d'il y a quelques semaines le voyait marquer à domicile contre Nancy. Ptain et puis il est enfin opérationnel, on a l'occasion de faire un duo Savidan-Mazure on va pas le laisser partir maintenant... S'il part je boude.
Ca sent le retour; MAZURE en L1 de nouveau; cela serait bien ...
Et si il trouve le rythme; le duo avec SAVIDAN ferait de belles étincelles...
Grosquick a écrit :Mazure c'est impossible qu'il parte, puisque mon rêve prémonitoire d'il y a quelques semaines le voyait marquer à domicile contre Nancy. Ptain et puis il est enfin opérationnel, on a l'occasion de faire un duo Savidan-Mazure on va pas le laisser partir maintenant... S'il part je boude.
Ca sent le retour; MAZURE en L1 de nouveau; cela serait bien ... Et si il trouve le rythme; le duo avec SAVIDAN ferait de belles étincelles...
Oui d'ailleurs je pense que si Mazure retrouvait son niveau, l'associer à Savidan pourrait donner de belles choses.
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
Ca sent le retour; MAZURE en L1 de nouveau; cela serait bien ... Et si il trouve le rythme; le duo avec SAVIDAN ferait de belles étincelles...
Oui d'ailleurs je pense que si Mazure retrouvait son niveau, l'associer à Savidan pourrait donner de belles choses.
Au contraire, je crois qu'on ferait mieux d'utiliser Mazure AVEC Savidan, ils pourraient tout déchirer à deux.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
Au delà de ça, Mazure et Savidan, ça péterait en haut du classement des buteurs. Benzema n'aurait plus qu'à retourner faire ses gammes.
Information à la con j'espère, je ne vois pas trop le club avoir attendu aussi longtemps et le dégager maintenant qu'il revient enfin, juste pour en tirer quelques pesettes