Infos Transferts et autres news futebeulmimix pipi caca

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Yvonnick

#7966 Message par Yvonnick »

pascal francois a écrit :
François de Malherbe a écrit :On a pas besoin d'une chèvre, on a déjà le Bouc.

Le bouc revient à son niveau, je reconnais que j'y croyais plus.

Donc justement, offrons lui une chèvre pour le récompenser !

édité une fois
Sic gorgiamus allos subjectatos nunc
Calinochio

#7967 Message par Calinochio »

David contre GOLIATH

D'autres matches de coupe se sont joués en Bretagne le week end dernier ????

Et maintenant le Grand Lyon commence encore à hurler à la conspiration .... et prend les amateurs pour des guignols.
DUMAS : "J'avais deux solutions, soit je frappais, soit je me taisais !" ... et il s'est tu
dontonio

#7968 Message par dontonio »

Mazure a Ajaccio ?http://www.foot01.com/equipe/caen/info,thiam-et-mazure-vers-la-sortie,16350.html

Si jamais Tiam,Mazure,Zubar et Svensson partent je vois bien Malherbe recruter un joueur de complément ou alors lancer vraiment I ndaye, Yatabaré et El arabi.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
L'Richos

#7969 Message par L'Richos »

Keserü, c'est le meilleur élément pour ne jamais voir El Arabi, voir Yatabare en équipe première...
Vous aviez probablement noté que Yatabare était pré-selectionner dans une long-list pour les espoirs français... il faudrait vraiment qu'il soit au moins dans le groupe de L1, un jour.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
Calinochio

#7970 Message par Calinochio »

dontonio a écrit :Mazure a Ajaccio ?http://www.foot01.com/equipe/caen/info,thiam-et-mazure-vers-la-sortie,16350.html

Si jamais Tiam,Mazure,Zubar et Svensson partent je vois bien Malherbe recruter un joueur de complément ou alors lancer vraiment I ndaye, Yatabaré et El arabi.

L'Epik

:lol: Il oublie d'écrire que MAZURE ne joue pas parce qu'il est constamment blessé. :lol:
DUMAS : "J'avais deux solutions, soit je frappais, soit je me taisais !" ... et il s'est tu
Grosquick

#7971 Message par Grosquick »

Mazure c'est impossible qu'il parte, puisque mon rêve prémonitoire d'il y a quelques semaines le voyait marquer à domicile contre Nancy. Ptain et puis il est enfin opérationnel, on a l'occasion de faire un duo Savidan-Mazure on va pas le laisser partir maintenant... S'il part je boude.
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
pascal francois

#7972 Message par pascal francois »

Grosquick a écrit :Mazure c'est impossible qu'il parte, puisque mon rêve prémonitoire d'il y a quelques semaines le voyait marquer à domicile contre Nancy. Ptain et puis il est enfin opérationnel, on a l'occasion de faire un duo Savidan-Mazure on va pas le laisser partir maintenant... S'il part je boude.

Ca sent le retour; MAZURE en L1 de nouveau; cela serait bien ...
Et si il trouve le rythme; le duo avec SAVIDAN ferait de belles étincelles...
LET'S DANCE...
Grosquick

#7973 Message par Grosquick »

Grosquick a écrit :Mazure c'est impossible qu'il parte, puisque mon rêve prémonitoire d'il y a quelques semaines le voyait marquer à domicile contre Nancy. Ptain et puis il est enfin opérationnel, on a l'occasion de faire un duo Savidan-Mazure on va pas le laisser partir maintenant... S'il part je boude.

Oui d'ailleurs je pense que si Mazure retrouvait son niveau, l'associer à Savidan pourrait donner de belles choses.
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
Calvin

#7974 Message par Calvin »

Grosquick a écrit :

Oui d'ailleurs je pense que si Mazure retrouvait son niveau, l'associer à Savidan pourrait donner de belles choses.

Au contraire, je crois qu'on ferait mieux d'utiliser Mazure AVEC Savidan, ils pourraient tout déchirer à deux.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
matt_bellamy37

#7975 Message par matt_bellamy37 »

Bande de footix, moi j'vous dis qu'une Doublette Savidan Mazure, ça ça aurait de la gueule!
Renaitra de ses cendres
Magenta

#7976 Message par Magenta »

Ah ah, Mazure rejouer, c'est encore plus drôle que la bite de Calvin.
ShinGreg

#7977 Message par ShinGreg »

Au delà de ça, Mazure et Savidan, ça péterait en haut du classement des buteurs. Benzema n'aurait plus qu'à retourner faire ses gammes.

Information à la con j'espère, je ne vois pas trop le club avoir attendu aussi longtemps et le dégager maintenant qu'il revient enfin, juste pour en tirer quelques pesettes :(

La pétition pour le maintien de Mazure à Caen!
Tartuffe

#7978 Message par Tartuffe »

Pourquoi attendre 6 mois avant de le dégager? Toute économie est bonne à prendre.
Simply the Best

#7979 Message par Simply the Best »

Mazure est au SMC ce qu'est STB au forum.

Le vendre signifierait la fin du club.
Sebmalherbe

#7980 Message par Sebmalherbe »

Simply the Best a écrit :Mazure est au SMC ce qu'est STB au forum.

Tout à fait d'accord. L'un comme l'autre sont inutiles.
Répondre