Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
Et puis il a raison quand il dit qu'il ne faut pas se formaliser sur les critiques :
Parfois, elle sont blaissantes mais dîtes vous cas 85%, c'est une personne que vous connaissez et peut être que vous lui serrez la main tous les jours!!!
C'est vrai.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
Découvrez ce magnifique nouveau jeu en réseau proposé par l'Etat du Texas. Il suffit de créer un compte, et vous avez ensuite un accès à tout plein de webcams postées à divers endroits de la frontière mexicaine.
Le but du jeu ? Dès que vous voyez un immigré clandestin, vous pouvez directement le dénoncer à la police.
Après, j'imagine qu'il doit y avoir un classement des meilleurs dénonciateurs, avec des cadeaux et tout...
Vous pouvez même installer vos propres caméras et les relier au réseau du jeu, oui oui !
Martin - Webmaster a écrit :La magie d'internet...
Découvrez ce magnifique nouveau jeu en réseau proposé par l'Etat du Texas. Il suffit de créer un compte, et vous avez ensuite un accès à tout plein de webcams postées à divers endroits de la frontière mexicaine.
Le but du jeu ? Dès que vous voyez un immigré clandestin, vous pouvez directement le dénoncer à la police.
Après, j'imagine qu'il doit y avoir un classement des meilleurs dénonciateurs, avec des cadeaux et tout...
Vous pouvez même installer vos propres caméras et les relier au réseau du jeu, oui oui !
Martin - Webmaster a écrit :Découvrez ce magnifique nouveau jeu en réseau proposé par l'Etat du Texas. Il suffit de créer un compte, et vous avez ensuite un accès à tout plein de webcams postées à divers endroits de la frontière mexicaine.
Allez, les gars on se bouge. Caen est bien placé (j'en ai flashé trois dont un couple gay du coup ya combo X2) mais les Havrais sont a fond, ils remontent très vite, je soupçonne les Lensois de leur filer un coup de main, je vais envoyer un mail pour prévenir les admins.