Ze Ouaib

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Ridan

#7126 Message par Ridan »

Omagad :shock:

Une page rédigée par le ty...heu l'ovni : "Merci à tous vous avez été génial"

Avec des vrais morceaux de fautes d'orthographe dedans.

Rhoo merci Will', tu m'as gâté là avant que j'aille me coucher.
David Watts

#7127 Message par David Watts »

J'aime bien les plans de coupe pour ne pas montrer qu'il ne sait pas remonter après ses grand-écarts§...
b**b**

#7128 Message par b**b** »

c'est absolument parfait.
Calvin

#7129 Message par Calvin »

C'est comme dans un rêve.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
Xavi Jacob

#7130 Message par Xavi Jacob »

Il a tout bon, y compris les chaussettes blanches.
Calvin

#7131 Message par Calvin »

Et puis il a raison quand il dit qu'il ne faut pas se formaliser sur les critiques :
Parfois, elle sont blaissantes mais dîtes vous cas 85%, c'est une personne que vous connaissez et peut être que vous lui serrez la main tous les jours!!!
C'est vrai.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
Ridan

#7132 Message par Ridan »

Nan rien juste pour dire que j'm'en étais pas encore remis...
Martin - Webmaster

#7133 Message par Martin - Webmaster »

La magie d'internet...

Découvrez ce magnifique nouveau jeu en réseau proposé par l'Etat du Texas. Il suffit de créer un compte, et vous avez ensuite un accès à tout plein de webcams postées à divers endroits de la frontière mexicaine.

Le but du jeu ? Dès que vous voyez un immigré clandestin, vous pouvez directement le dénoncer à la police.

Après, j'imagine qu'il doit y avoir un classement des meilleurs dénonciateurs, avec des cadeaux et tout...

Vous pouvez même installer vos propres caméras et les relier au réseau du jeu, oui oui !

C'est .

(je reviens, je vais vomir ... et c'est pas la gastro)
François de Malherbe

#7134 Message par François de Malherbe »

Martin - Webmaster a écrit :La magie d'internet...

Découvrez ce magnifique nouveau jeu en réseau proposé par l'Etat du Texas. Il suffit de créer un compte, et vous avez ensuite un accès à tout plein de webcams postées à divers endroits de la frontière mexicaine.

Le but du jeu ? Dès que vous voyez un immigré clandestin, vous pouvez directement le dénoncer à la police.

Après, j'imagine qu'il doit y avoir un classement des meilleurs dénonciateurs, avec des cadeaux et tout...

Vous pouvez même installer vos propres caméras et les relier au réseau du jeu, oui oui !

C'est .

(je reviens, je vais vomir ... et c'est pas la gastro)
Bientôt, ils pourront tirer directement sur les migrants de chez eux, tu vas voir !
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Akage

#7135 Message par Akage »

Martin - Webmaster a écrit :Découvrez ce magnifique nouveau jeu en réseau proposé par l'Etat du Texas. Il suffit de créer un compte, et vous avez ensuite un accès à tout plein de webcams postées à divers endroits de la frontière mexicaine.

C'est .
Allez, les gars on se bouge. Caen est bien placé (j'en ai flashé trois dont un couple gay du coup ya combo X2) mais les Havrais sont a fond, ils remontent très vite, je soupçonne les Lensois de leur filer un coup de main, je vais envoyer un mail pour prévenir les admins.
Jon Machin

#7136 Message par Jon Machin »

Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
@l1

#7137 Message par @l1 »

Image

Donnez vous un petit coup de vieux !

http://morph.cs.st-andrews.ac.uk//Transformer/
ah bah beh hein !
matt_bellamy37

#7138 Message par matt_bellamy37 »

Je viens de découvrir et en tout cas, je tire mon chapeau à Guigui pour la scène (vers 1min30ou40)
Image
Renaitra de ses cendres
@l1

#7139 Message par @l1 »

ah bah beh hein !
Guigui

#7140 Message par Guigui »

matt_bellamy37 a écrit :
Je viens de découvrir et en tout cas, je tire mon chapeau à Guigui pour la scène (vers 1min30ou40)
Image
Il y a aussi des Pots à feu à la fin (j'ai plus le minutage).

Sauf que là, ce qu'ils font, c'est interdit et plûtot dangereux. Ce sont des bombes allumées directement au sol, alors que ça se met dans un mortier.

C'était la minute pyrotechnie de Guigui du Forum.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Répondre