La vie d'tous les jours...
Je suis beau, je suis jeune, je vais me faire des meufs et marquer des buts car je possède ceci:

Quelqu'un sait il comment effacer les icones indesirables de type bourse ou autres conneries dans le genre?
J'arrive à les deplacer mais pas à les virer c'est enervant!

Quelqu'un sait il comment effacer les icones indesirables de type bourse ou autres conneries dans le genre?
J'arrive à les deplacer mais pas à les virer c'est enervant!
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Arg je suis en train de tomber malade. Vivement l'apéro!
Je confirme la théorie de Marie. La dernière fois que j'ai été malade, j'ai pris un thé et une vodka 2 jours de suite et j'étais remis sur pied.
Bonne année.
Je confirme la théorie de Marie. La dernière fois que j'ai été malade, j'ai pris un thé et une vodka 2 jours de suite et j'étais remis sur pied.
Bonne année.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
HACAB!
HACAB!
Moi j'ai donc un ipod touch 2 mais aussi un blackberry pearl en telephone, c'est dire si je suis une enflure !Marie a écrit :J'ai pas un blackberry.
Par contre, je maintiens : la technologie embarquée de l'Iphone existe sur bien d'autres appareils, qu'ils soient blackberry ou SPV, et vendus bien moins cher.
Enfin j'dis ça....j'ai pas un blackberry, en tous cas, et je me traine ma vieillerie depuis 1 an. (si).
Oui...
Sauf que la "communauté Windows" c'est un peu attachant, j'veux dire, y'a un côté "on est tous victime", un côté "ensemble dans la merde" que je trouve humainement réconfortant.
Le Mac'isme ça donne davantage l'impression de "on est plus malin, on est passés sous Mac, on a les moyens de s'foutre de vot'gueule".
Y'a une forme d'élitisme là-dedans qui me saoule. Et encore, concernant Mac, je veux bien comprendre...(quoique).
Concernant le fait de posséder un IPod en pensant qu'à tarif 2 fois moins cher les autres font de la merde, c'en est une autre.
(en plus j'ai un peu de mal avec l'incontournable ITunes, je dois reconnaître que ça me saoule d'avoir à me servir de ce lecteur).
Edit : Tu m'étonnes Karibou! 2 téléphones c'est bien, on n'est jamais trop connecté.
Sauf que la "communauté Windows" c'est un peu attachant, j'veux dire, y'a un côté "on est tous victime", un côté "ensemble dans la merde" que je trouve humainement réconfortant.
Le Mac'isme ça donne davantage l'impression de "on est plus malin, on est passés sous Mac, on a les moyens de s'foutre de vot'gueule".
Y'a une forme d'élitisme là-dedans qui me saoule. Et encore, concernant Mac, je veux bien comprendre...(quoique).
Concernant le fait de posséder un IPod en pensant qu'à tarif 2 fois moins cher les autres font de la merde, c'en est une autre.
(en plus j'ai un peu de mal avec l'incontournable ITunes, je dois reconnaître que ça me saoule d'avoir à me servir de ce lecteur).
Edit : Tu m'étonnes Karibou! 2 téléphones c'est bien, on n'est jamais trop connecté.
Mais enfin marie ne fais pas ta ringarde, le ipod touch 2 ressemble comme deux gouttes d'eau à un iphone, il en possède la plupart des attributs sauf la téléphonie, c'est un ipod avec ecran tactile qui execute des applications diverses et permet de surfer sur le web, pas un téléphone.
Donc je ne possède qu'un téléphone
Edit: Mais non Magenta, rien n'a changé je suis encore ce visionnaire au corps de barbare que j'ai toujours été !
Donc je ne possède qu'un téléphone
Edit: Mais non Magenta, rien n'a changé je suis encore ce visionnaire au corps de barbare que j'ai toujours été !