Juste pour faire avancer un peu, la bande-anonce de l'Avare illustrée par "Aurore" (or-or ?) de Souchon.
http://www.kewego.fr/video/iLyROoafYV4E.html Ah ben, super !
Je cherche un autre thème ! Le dimanche ! Les enfants s'ennuient le dimanche de Trenet par Marc et André
http://www.youtube.com/watch?v=TIBPC_Uwupc 1. L'homosexualité 2. Les remerciements 3. Angleterre 4. Peinture et arts plastiques 5. Les vacances 6. N'importe quoi 7. Le meurtre 8. Le boulot 9. Le suicide 10. Dates et années 11. Dire des saloperies de quelqu'un 12. Merlin 13. La neige 14. Onomatopées 15. Les films 16. La folie 17. L'école 18. Le rouge 19. le psychédélisme 20. le web 21. l'alcool 22. Paris 23. Chansons d'amour 24. Petits animaux de compagnie 25. Thanatos 26. Le bleu 27. Instruments ou musiciens 28. La guerre 29. Les animaux 30. Le parapluie 31. Personnalités du sport 32. James Bond 33. Le Froid 34. La loi 35. Les noms de métiers 36. Le boulet 37. Les Oiseaux 38. Le Bal 39. Les Comiques 40. Les logements 41. sympa la chanson mais on comprend rien à ce qu'elle raconte 42. New York 43 : Les chansons chantées par des enfants 44 : Le FOOTBALL ! 45 : les p'tits hommes verts 46 : chansons parlant de styles musicaux 47 : chansons juvéniles 48 : l'avarice 49 : le dimanche
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Taylor d'un mec que vous connaissez peut-être pas encore.
He thinks that singin' on Sunday is gonna save his soul
(vous avez vu comme il dénonce ?)
Modifié en dernier par Calvin le 07 janv. 2009 09:30, modifié 1 fois.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
Meuh c'est celle-la la plus evidente pour les jeunes comme moi.
(incapable de retrouver un clip de la scene du film, c'est quand meme un comble... )
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi