Coupe De France 2008/2009
- François de Malherbe
- Jon Machin
faut un début à toutFrançois de Malherbe a écrit :bertrand2 a écrit :Au fait, on n'a jamais gagné à Nantes!
Au fait, Nantes ne s'est jamais fait sortir en 1/32 de coupe à domicile.
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- François de Malherbe
Willemot a écrit :Bah Deroin comme Elu ont mis trop longtemps a trouver leur position, leurs repères.
C'est vraiment bien bidon de faire rentrer 3 joueurs d'un coup dont deux de retour de blessure.
Ouais, c'est carrément stupide. Quand tu as des Gomis et Adnane au taquet, tu les laisses sur le terrain, mille crottes !
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- smcforever
- François de Malherbe
Jon Machin a écrit :faut un début à toutFrançois de Malherbe a écrit :bertrand2 a écrit :Au fait, on n'a jamais gagné à Nantes!
Au fait, Nantes ne s'est jamais fait sortir en 1/32 de coupe à domicile.
J'espère que ça fera le même effet que la phrase de bertrand
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- François de Malherbe
-
pascal francois
- Geoffleese
Qu'il fasse rentrer Elu et Deroin pour leur redonner du rythme c'est compréhensible mais au pire tu gardes un changement et tu fais pas rentrer Savidan, Elu n'a pas été si mal pour une rentrée mais Deroin (pourtant que j'aime beaucoup ) loupe tout ce qu'il veut.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.