HS : consoles next gen

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Calvin

#1621 Message par Calvin »

Euh, là ça dit surtout qu'un utilisateur a 2 ans pour signaler un problème ou vice caché sur un produit.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
kainrijames

#1622 Message par kainrijames »

Calvin a écrit :Euh, là ça dit surtout qu'un utilisateur a 2 ans pour signaler un problème ou vice caché sur un produit.
On peut parler de vice caché quand une lentille crame au bout d'a peine un an...

J'ai trouvé un autre article:
http://www.clermont-fd.cci.fr/europe/doss/2005/0305.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Calvin

#1623 Message par Calvin »

Le problème c'est de faire la différence entre une garantie légale et commerciale. La garantie légale s'applique si on arrive à prouver que tel vice était déjà présent lors de l'achat, ou que tel problème arrive à cause d'un défaut de fabrication. Et là Sony ou pas ça change rien.

Maintenant, il faut être sacrément fort pour réussir à prouver ce genre de trucs ...
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
Sebmalherbe

#1624 Message par Sebmalherbe »

Autre petite question concernant la Xbox : il y a environ 60 euros d'écart entre la Premium et la Elite. La première a 60 gigas, la seconde 120 gigas. C'est suffisant 60 gigas ? J'ai du mal à voir en terme d'usage si ça sature vite...
Calvin

#1625 Message par Calvin »

P'tain mais Little Big Planet Seb ! Ca devrait suffire à te convaincre !

Attends, j'ai mieux :

Akage et Ajacques (et Tenou) online sur Fifouze !
Sebmalherbe

#1626 Message par Sebmalherbe »

Mouaih, ben il parait que le mode online de la PS3 il est tout moisi, donc pas étonnant qu'on y retrouve des charlots !
Tenou

#1627 Message par Tenou »

Il est pas payant le mode online xbox (pour jouer) ?
Calvin

#1628 Message par Calvin »

T'as déjà eu une doudoune ?
kainrijames

#1629 Message par kainrijames »

Sebmalherbe a écrit :Autre petite question concernant la Xbox : il y a environ 60 euros d'écart entre la Premium et la Elite. La première a 60 gigas, la seconde 120 gigas. C'est suffisant 60 gigas ? J'ai du mal à voir en terme d'usage si ça sature vite...
Ca dépend si tu veux installer tes jeux sur le disque dur ou pas,sachant qu'un jeu fait environ 8go et les démos max 1,3go.
Grosquick

#1630 Message par Grosquick »

L'intérêt de l'installation sur disque dur est quand même assez limité, vu qu'il faut quand même mettre à chaque fois le CD pour lancer le jeu. Le gain au niveau temps de chargement est pas évident (ça dépend des jeux, genre Fifa y a quasi aucune différence), le seul intérêt pour moi c'est que ça évite le boucan du lecteur CD. Mais j'ai entendu dire que les lecteurs des derniers modèles de Xbox étaient plus silencieux...

Donc à moins que tu veuilles absolument garder sur ton disque toutes les démos et vidéos que tu télécharges et installer tous tes jeux, le 60Go est largement suffisant.
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
Be Conscious

#1631 Message par Be Conscious »

j'ai acheté Fable 2 sur 360, en 2h de temps le jeu plante 11 fois : il reste bloqué. évidemment je l'ai acheté neuf. on m'a dit que Microsoft avait fait une MAJ y'a pas longtemps qui pourrait être la cause de certains bugs mais la ça me parait abusé.
d'autres ont ce problème ?
VOUS ME FAITES TOUS ET TOUTES CHIER
Francky

#1632 Message par Francky »

salut,

entre une XBOX et une PS3 la question ne devrait pas se poser..

XBOX MODE ONLINE PAYANT..
PS3 MODE ONLINE GRATUIT

De plus joue à FIFA09 à 10 Contre 10 en ligne..avec des mecs sérieux comme moi..bien sur, ou alors essaye little big planet..

pour ce qui des Xbox elles crament toutes autant que les PS3...

si tu joues sur un écran Full HD à partir de 94 cm..en dessous ça sert à rien le full HD.....beh ouai il te faut une PS3..parce que les Bluray c'est de la balle.

Moi j'ai un 94 cm Full HD...avec la PS3...connecté sur livebox..je me pose plus la question..surtout quand j'ai vu la Xbox de mon beaufrère...à coté..

Francky
oui je sais je kiffe la PS3..
Sebmalherbe

#1633 Message par Sebmalherbe »

Salut mon Francky,

Les conseils avisés que j'ai pu lire sur le forum et via des amis connaisseurs (les 2 n'étant pas antinomiques, je précise !), m'ont fait choisir la Xbox 360.

Je suis un joueur du dimanche, j'ai réussi à me choper le pack Gears Of War 2 (apparemment y en a plus beaucoup) donc ça le fait. J'ai pas encore pu tester le bouzin, j'attends de rentrer chez wam.

Voili voilou, j'espère que tu ne me pèteras pas le bassin mon Francky, bisous !
Francky

#1634 Message par Francky »

comment je suis dégouté..j'aurai tellement voulu te péter le bassin sur FIFA09 en ligne..

bon je vous laisse je suis en train de faire un atelier Windows movie maker à mes usagers de la cyber-base..

Francky
Karibou

#1635 Message par Karibou »

Image
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Répondre