[hs ]informatique
- Jon Machin
Be Conscious a écrit :je t'avoue qu'après m'être énervé à expliquer la même choses à plus de 10 personnes différentes pour ce résultat, et au vu de mes frais de communication, je suis assez résigné ... que veux-tu faire ?..
Francky spirit :Tu t'enchaines à l'entrée d'une agence SFR à Caen jusqu'à ce que le problème soit réglé.
- matt_bellamy37
-
pascal francois
pour les favoris c'est bon ça fait partie de ton bureau, donc ils devraient rester.
pour ton adresse faut voir, tu pourras toujours te connecter sur le site de ton ancien opérateur et rentrer ton mot de passe pour acceder a ta messagerie. tu pourras meme la mettre en favoris.
Si c'est pas le cas faudras alors envoyer un message a tous tes contacts pour leur sognifier un changement de messagerie.
sinon Hasting: merci j'ai reussi a refaire marcher hotmail !! J'ai telechargé IE 7 et tou est rentré dans l'ordre !
pour ton adresse faut voir, tu pourras toujours te connecter sur le site de ton ancien opérateur et rentrer ton mot de passe pour acceder a ta messagerie. tu pourras meme la mettre en favoris.
Si c'est pas le cas faudras alors envoyer un message a tous tes contacts pour leur sognifier un changement de messagerie.
sinon Hasting: merci j'ai reussi a refaire marcher hotmail !! J'ai telechargé IE 7 et tou est rentré dans l'ordre !
-
pascal francois
-
pascal francois
Pas de problème. C'est valable pour tous ici : oubliez IE6 et mettez vous à n'importe quoi (IE7, Firefox, Opera), mais par pitié pour votre ordinateur, oubliez IE6.mimix a écrit :sinon Hasting: merci j'ai reussi a refaire marcher hotmail !! J'ai telechargé IE 7 et tou est rentré dans l'ordre !
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
ton bureau c'est la page que tu as sur ton ordi (avec toute tes icones etc, quand tu allumes le pc, kà ou ya le fon d'ecran)pascal francois a écrit :Euh, c'est oû mes favoris , enfin le bureau
les favoris normalement cest licone qui ressemble a une etoile, a coté des icones actualiser, demarrage etc etc
sinon tu clique sur favoris en haut de ta page internet (la partie en gris a coté de d'affichage et d'outil
si tu as l'habitude d'aller su run site, tu vas sur "favoris>>>ajouter au favoris>>et ton rentre le nom que tu veux pour cette adresse
-
pascal francois
- merlinenchant
-
pascal francois
MERCImerlinenchant a écrit :Si c'est SFR-Neuf que tu prend en Opérateur internet, ca ne change rien pour tes favoris, ils seront toujours sauvegarder dans ton logiciel pour surfer sur le net.
Pour tes contacts mail, si tu avais Msn messenger, pareil ca ne change rien de basculer chez un autre opérateur internet.
Maintenant j'ai reçu l'offre par tél; 30 E environ; plus d'abo payer à france télécom:internet et téléphone; est-ce un bon nouvel opé ??
LET'S DANCE...
-
pascal francois