Marie à tout prix
- Geoffleese
Haaa bah voilà!
Nous étions tranquillement installés madame et moi en train de manger notre hachis parmentier dominical du Lundi quand soudain en appuyant machinalement sur la touche 2 de ma télécommande je suis tombé sur un visage que je trouvais familier. En zieutant le prénom je m'suis dit que c'était bizarre parce qu'on croyait vraiment que c'était la Marie de le forum mais bon je m'suis dit que c'était pas possible...
Bref j'ai vu que la fin (les prix nobel, j'aurais dit 3 aussi)... Ah et si j'peux me permettre tu passes très bien à la télé Marie
Sinon le hachis était très bon.
Nous étions tranquillement installés madame et moi en train de manger notre hachis parmentier dominical du Lundi quand soudain en appuyant machinalement sur la touche 2 de ma télécommande je suis tombé sur un visage que je trouvais familier. En zieutant le prénom je m'suis dit que c'était bizarre parce qu'on croyait vraiment que c'était la Marie de le forum mais bon je m'suis dit que c'était pas possible...
Bref j'ai vu que la fin (les prix nobel, j'aurais dit 3 aussi)... Ah et si j'peux me permettre tu passes très bien à la télé Marie
Sinon le hachis était très bon.
- le pompier
Je ne regrette pas d'avoir pris le temps de passer ici aujourd'hui. j'ai du regarder l'émission 3 fois, normal pour voir la fille que je connais à peine que virtuellement et qui m'a toujours intrigué, lol.
je vais répéter les compliments mais on sent clairement une assurance à 200%, du vocabulaire, un zeste d'humour non dissimulé, ça ne m'étonne pas que tes collegues te trouvent parfaite dans ton boulo.
c'est ce qu'on appelle une personnalité messieurs, et croyez un vieux gars qui a fait le tour d'europe et vu des centaines de personnes de culture différente qu'avec ce style on s'en sort toujours dans la vie. La chatche comme dise les jeunes.
bravo marie et bonnes fètes a tous un peu en retard.
A bientot
Gérard
ps: j'ai eu du mal a trouver la vidéo je met l'adresse
http://programmes.france2.fr/tout-le-mo ... ge=accueil
je vais répéter les compliments mais on sent clairement une assurance à 200%, du vocabulaire, un zeste d'humour non dissimulé, ça ne m'étonne pas que tes collegues te trouvent parfaite dans ton boulo.
c'est ce qu'on appelle une personnalité messieurs, et croyez un vieux gars qui a fait le tour d'europe et vu des centaines de personnes de culture différente qu'avec ce style on s'en sort toujours dans la vie. La chatche comme dise les jeunes.
bravo marie et bonnes fètes a tous un peu en retard.
A bientot
Gérard
ps: j'ai eu du mal a trouver la vidéo je met l'adresse
http://programmes.france2.fr/tout-le-mo ... ge=accueil
- bigdudu
Merci Marie pour tes précisions. Je n'ai donc aucune chance car je n'ai rien de salace à raconter sur moi, n'ai aucun charisme et assez peu de répartie et ne suis guère disponible que pendant les vacances scolaires.
Et au fait, pourquoi les candidats applaudissent-ils leurs propres bonnes réponses ? Le trac sans doute ? Si si Marie, tu t'es appplaudie toi-même, je viens de le voir.
Et au fait, pourquoi les candidats applaudissent-ils leurs propres bonnes réponses ? Le trac sans doute ? Si si Marie, tu t'es appplaudie toi-même, je viens de le voir.
C'est soit ça soit une décharge, le coup de la langue à Nagui on a dû la menacer également c'est pas possible, sinon pour le reste elle candidate bien, dommage que le jeu soit pas drôle, j'aurais aimé un truc genre fort boyard, mokshu, fear factor ou intervilles.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Un peu choqué par le coup de langue aussi. Par contre t'es vraiment la candidate idéale... le gars il a rien à faire pour te faire tchatcher, l'air bien à l'aise et tout (alors que ça se trouve t'as chié dans ton scaphandre)
Bref comme Karibou.
La prochaine fois que tu étales notre vie privée à la télé, merci de me mettre un MP avant...
Bref comme Karibou.
La prochaine fois que tu étales notre vie privée à la télé, merci de me mettre un MP avant...
- Xavi Jacob
- Sebmalherbe
- Martin - Webmaster