[hs ]informatique
-
pascal francois
-
pascal francois
-
pascal francois
J'ai rien compris.
Tu reçois les notifications de nouveau message sur ta messagerie. Ca j'ai compris.
Et tu as des pages d'accueil d'internet pour des jeux ? Là je comprends pas.
Tu reçois les notifications de nouveau message sur ta messagerie. Ca j'ai compris.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
-
pascal francois
Tout de suite, je viens d'avoir "net betting" qui s'affiche sans raison; c'est surement un site que j'ai visité qui me fait des miséres.Calvin a écrit :J'ai rien compris.
LET'S DANCE...
- Sebmalherbe
-
pascal francois
j'ai un souci informatique.
Je n'arrive plus a ouvrir mes messages hotmail à partir de cet ordi. (l'autre ordi de la maison ne pose pas de pb.)
il n'y a pas la pub qui normalement s'affiche au desus des messages (lien avec le pb?)
quand je clique sur les messages (lus ou non lus) rien ne ce passe. Pourtant il ya une "main" qui apparait comm pour signifier qu'il existe un lien. Maias rien ne se passe.
mes seuls manip que j'arrive a fair sont
>gestion des dossiers
dans la partie a gauche.
boite de recep, courrier indesirable,message envoyés etc impossible de cliquer sur le lien.
donc si vous avez une idee du pourquoi
je vous remercie.
edit: il ya aussi "erreur su la page" qui s'affiche en petit en bas a gauche.
et dans certaines parties de la page (zone vides de textes et d'images) il y a le sablier a la place de la pointeuse, comme si le pc reflechissais.
edit2: qd je clique sur "gestion des dossier" ça marche , comme je vous l'avais dit et le bandeau publicitaire marche aussi.
Je n'arrive plus a ouvrir mes messages hotmail à partir de cet ordi. (l'autre ordi de la maison ne pose pas de pb.)
il n'y a pas la pub qui normalement s'affiche au desus des messages (lien avec le pb?)
quand je clique sur les messages (lus ou non lus) rien ne ce passe. Pourtant il ya une "main" qui apparait comm pour signifier qu'il existe un lien. Maias rien ne se passe.
mes seuls manip que j'arrive a fair sont
>gestion des dossiers
dans la partie a gauche.
boite de recep, courrier indesirable,message envoyés etc impossible de cliquer sur le lien.
donc si vous avez une idee du pourquoi
je vous remercie.
edit: il ya aussi "erreur su la page" qui s'affiche en petit en bas a gauche.
et dans certaines parties de la page (zone vides de textes et d'images) il y a le sablier a la place de la pointeuse, comme si le pc reflechissais.
edit2: qd je clique sur "gestion des dossier" ça marche , comme je vous l'avais dit et le bandeau publicitaire marche aussi.
Tu utilises quel navigateur ? Internet Explorer (quelle version ? 6 ou 7), Firefox ?
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- Guigui
"?" puis 'à propos'...mimix a écrit :tu vas me prendre pour un nul mais je ne sais pas quelle version d'internet explorer.Hastings a écrit :Tu utilises quel navigateur ? Internet Explorer (quelle version ? 6 ou 7), Firefox ?
je dois aller où pour savoir si cest IE 6 ou 7?
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- Jon Machin
tu fais tes mises à jour régulièrement avec windows ?
enfin! je me comprends ! tu tapes "oui" quand la fenêtre de dialogue te demande de télécharger les "updates" ?
si c'est comme cela , tu navigues avec le IE7
enfin! je me comprends ! tu tapes "oui" quand la fenêtre de dialogue te demande de télécharger les "updates" ?
si c'est comme cela , tu navigues avec le IE7
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- David Watts
Si il n'y a pas çà, c'est le 7.Guigui a écrit :"?" puis 'à propos'...mimix a écrit :tu vas me prendre pour un nul mais je ne sais pas quelle version d'internet explorer.Hastings a écrit :Tu utilises quel navigateur ? Internet Explorer (quelle version ? 6 ou 7), Firefox ?
- Guigui
J'ai le 7 (enfin je me sers pas de cette merde mais bon, vous savez on peut pas l'enlever), et j'ai bien le mythique "?" avec le à propos.David Watts a écrit :Si il n'y a pas çà, c'est le 7.Guigui a écrit :"?" puis 'à propos'...mimix a écrit :tu vas me prendre pour un nul mais je ne sais pas quelle version d'internet explorer.Hastings a écrit :Tu utilises quel navigateur ? Internet Explorer (quelle version ? 6 ou 7), Firefox ?
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !