Oui, c'est bien compris Jon. "plug", c'est vrai.Jon Machin a écrit :just a joke
ici nous avons comme le montre la photo de la cheville "Mollly" , plug, c'est ça ? pour les murs creux...just a joke
La vie d'tous les jours...
- Geoffleese
- Geoffleese
Nous avons passé des bonne fins d'année en France - à Ver sur Mer, à Paris, et à Lille.Nannières a écrit :Je dirais "Mettre dans mes favoris" pour bookmarked.Geoffleese a écrit :Merci. C'est super, ce site. J'ai marqué la page. (Bookmarked?)Nannières a écrit :Geo, je te conseille un tres bon site de traduction sur le net. Certainement le meilleur que je connaisse en ligne.
Ici
Tu as des milliers de traduction au sens propre et figure.
Au boulot on utilise celui-ci when we get stuck !
Tu resteras en Angleterre pour les vacances?
Oui, je reste ici pour les vacances. Mes parents viennent et nous allons feter Noel a Bristol chez mes soeurs.
Ensuite j'ai des potes qui viennent passer le reveillon chez moi a Oxford.
Ca va faire quand meme drole de ne pas pouvoir rentrer pour la periode de Noel !
Malgre tout ce sera un repas typiquement francais !
Même ici, nous prendrons notre repas de Noël la soirée du 24 décembre, puis les cadeaux de Noël avant minuit.
Ce dernier est un tradition de mon service militaire en Allemagne.......
J'ai passe Noel a Cardiff il y a 3 ans de cela. Juste avant j'etais a Vienne. Je n'avais pas eu de neige a Vienne alors qu'a Cardiff nous etions rentres en France sous la neige.Geoffleese a écrit :Nous avons passé des bonne fins d'année en France - à Ver sur Mer, à Paris, et à Lille.
Même ici, nous prendrons notre repas de Noël la soirée du 24 décembre, puis les cadeaux de Noël avant minuit.
Ce dernier est un tradition de mon service militaire en Allemagne.......
Les cadeaux seront ouverts egalement le 24 au soir. Une de mes soeurs travaillent le 25 matin.
Mes collegues m'ont explique qu'ils fetent le 24 entre amis et le 25 et 26 en famille et que dans tous les cas ils seront totalement bourres
Ne parlons meme pas du 31 au soir !
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"
- Geoffleese
- Geoffleese
- bigdudu
http://fr.wikipedia.org/wiki/Molly_(poisson" onclick="window.open(this.href);return false;)
- Geoffleese
- Martin - Webmaster
- bigdudu
Molly in 2028 :
http://img168.imageshack.us/img168/3619/portvaleci9.png" onclick="window.open(this.href);return false;
http://img168.imageshack.us/img168/3619/portvaleci9.png" onclick="window.open(this.href);return false;