Vicki est parti pour l'hôpital ce matin, et on attend des nouvelles de la naissance du bébé.
Oh mais je viens juste de réaliser : félicitation à toute la famille ! Bises à Pam, à Vicky, au bébé et à toute la famille.
Voilà un Willemotage bien mérité !
Pas de nouvelles sont bonnes nouvelles - l'accouchement continue.........
Apparemment, c'est pas rare pour un premier bébé.
Son copain est sa sœur restent à l'hôpital. Pam est au boulot (dernier jouir avant les congés de la fin de l'année) je suis chez nous "en travaillant a domicile" - les classes sont finis depuis dix jours.
Pas de nouvelles sont bonnes nouvelles - l'accouchement continue.........
Apparemment, c'est pas rare pour un premier bébé.
Son copain est sa sœur restent à l'hôpital. Pam est au boulot (dernier jouir avant les congés de la fin de l'année) je suis chez nous "en travaillant a domicile" - les classes sont finis depuis dix jours.
Bourré= saoul...
Le bébé va naître à noël; ils vont l'appeller JESUS
Geo, je te conseille un tres bon site de traduction sur le net. Certainement le meilleur que je connaisse en ligne. Ici
Tu as des milliers de traduction au sens propre et figure.
Au boulot on utilise celui-ci when we get stuck !
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"
Nannières a écrit :Geo, je te conseille un tres bon site de traduction sur le net. Certainement le meilleur que je connaisse en ligne. Ici
Merci. C'est super, ce site. J'ai marqué la page. (Bookmarked?)
Nannières a écrit :Geo, je te conseille un tres bon site de traduction sur le net. Certainement le meilleur que je connaisse en ligne. Ici
Merci. C'est super, ce site. J'ai marqué la page. (Bookmarked?)
Tu resteras en Angleterre pour les vacances?
Je dirais "Mettre dans mes favoris" pour bookmarked.
Oui, je reste ici pour les vacances. Mes parents viennent et nous allons feter Noel a Bristol chez mes soeurs.
Ensuite j'ai des potes qui viennent passer le reveillon chez moi a Oxford.
Ca va faire quand meme drole de ne pas pouvoir rentrer pour la periode de Noel !
Malgre tout ce sera un repas typiquement francais !
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"