EVENEMENT : Vos prédictions 2009
Diogene a écrit :Akage a écrit :L'avenement d'Ultra Land est pour fin 2008. Notre sainte Moniquarchie s'imposera en 2009 sur ce forum. Vous allez tellement en chier que meme Magenta va emigrer sur Infoceane, et Mimix sur PM.
c'est vrai
- François de Malherbe
Jimmy de la Tourette a écrit :Gnéééééééééééééé !
ah bah c'est beau, ce forum c'est comme la justice française, c'est deux poids, deux mesures.
Allez ma tite prediction :
- Nous rentrerons en déflation en 2009
- L'immo va se prendre - 30 à -40 % d'ici la fin de l'année 2009
- Tous cela plus le chômage de masse qui s'annonce va produire plus de paupérisation que jamais !!!
Comment ca j'suis pessimiste ????
- Nous rentrerons en déflation en 2009
- L'immo va se prendre - 30 à -40 % d'ici la fin de l'année 2009
- Tous cela plus le chômage de masse qui s'annonce va produire plus de paupérisation que jamais !!!
Comment ca j'suis pessimiste ????
Aaah, les années 80, les derbys Lisieux-Caen
les années Santini-Mankowski
10000 spectateurs pour un match de D3
J'y étais, mais pas du côté Malherbiste !!
les années Santini-Mankowski
10000 spectateurs pour un match de D3
J'y étais, mais pas du côté Malherbiste !!
Martin - Webmaster a écrit :Le HAC va lancer une ligne de prêt à porter.
Cette ligne de vêtements au style totalement dissociés des habituels produits supporters puisera dans l'histoire et les origines britanniques : Union Jack, 50ème anniversaire de la Coupe de France, Oxford et Cambridge,... La première collection Printemps – Eté 2009 proposera costumes, chemises, cravates, polos, tee shirts, pullovers et sweat-shirts.
Et c'est même pas une blague.
Ce n'en n'est que plus drole
Mirror,mirror dis-moi qui est le plus Blow?
- matt_bellamy37
Darkvador a écrit :Martin - Webmaster a écrit :Le HAC va lancer une ligne de prêt à porter.
Cette ligne de vêtements au style totalement dissociés des habituels produits supporters puisera dans l'histoire et les origines britanniques : Union Jack, 50ème anniversaire de la Coupe de France, Oxford et Cambridge,... La première collection Printemps – Eté 2009 proposera costumes, chemises, cravates, polos, tee shirts, pullovers et sweat-shirts.
Et c'est même pas une blague.
Ce n'en n'est que plus drole

Renaitra de ses cendres
norcaen a écrit :je prédis l'annonce de la construction d'un nouveau stade à CAEN
On est pas encore le 1er avril en tout cas j'ai vu ça hier soir sur France3 Normandie en l'état actuel des choses ce serait une bien belle connerie mais je voudrais qu'elle se réalise tout de méme.
Quoi.? c'est contradictoire ce que je dis , et alors!!!!
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
vince1450 a écrit :norcaen a écrit :je prédis l'annonce de la construction d'un nouveau stade à CAEN
On est pas encore le 1er avril en tout cas j'ai vu ça hier soir sur France3 Normandie en l'état actuel des choses ce serait une bien belle connerie mais je voudrais qu'elle se réalise tout de méme.
Quoi.? c'est contradictoire ce que je dis , et alors!!!!
Mais oui! Vivement des Caen - Grenoble avec 12 000 personnes dans un stade de 35 000 places, ou un Caen-Marseille avec 20 000 footix...
UL!