AULAS prêt à accueillir SAVIDAN !

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Répondre
Simply the Best

AULAS prêt à accueillir SAVIDAN !

#1 Message par Simply the Best »

Cela est passé presque inaperçu mais à la fin du match, le meilleur président de ligue 1 a fait part au micro de France 3 Basse Normandie de son admiration pour Savidan :

"J'étais dans les tribunes du Stade de France et Savidan m'a émerveillé par sa génorosité. Si un jour, Savidan souhaitait nous rejoindre, je serais ravi de l'accueillir".
Sebmalherbe

#2 Message par Sebmalherbe »

[video]http://fr.youtube.com/watch?v=S3oscd_CLTI[/video]
vince1450

#3 Message par vince1450 »

Et alors tu connais pas encore Aulas , d'ailleurs en disant ça tu pouvais voir dans ses yeux qu'il se marrer de ce qu'il disait
En résumé ouvrir un topic pour ça t'es vraiment qu'une buse.
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
@l1

#4 Message par @l1 »

J'ai trouvé plus d'intérêt dans la vidéo de Sebmalherbe que dans le sujet de STB, c'est normal ???
ah bah beh hein !
matt_bellamy37

#5 Message par matt_bellamy37 »

Non mais laissez, STB crois encore que le capitalisme va nous sauver.Vive les banques et vive la bourse
Renaitra de ses cendres
Xavi Jacob

#6 Message par Xavi Jacob »

bon d'un côté on ne croit pas au départ de Steve :D , mais d'un autre ça fout vachement les boules si Aulas aligne un paquet de fric, tt peut arriver ^^
Ridan

#7 Message par Ridan »

Image
Molko

#8 Message par Molko »

Les propos de l'autre nabot insupportable n'auraient pas un lien avec l'intérêt supposé ou réel de l'OM pour Savidan ?
Tel est mon bon plaisir.
Simply the Best

#9 Message par Simply the Best »

Molko a écrit :Les propos de l'autre nabot insupportable n'auraient pas un lien avec l'intérêt supposé ou réel de l'OM pour Savidan ?

Sans doute.
pascal francois

#10 Message par pascal francois »

allez sur l'EQUIPE.FR; DIOUF parle de FORTIN à propos de SAVIDAN....
3 M euros, c'est ce qu'il offrait; il nous prends pour des jambons, le ouistiti :shock:
LET'S DANCE...
bigdudu

#11 Message par bigdudu »

pascal francois a écrit :allez sur l'EQUIPE.FR; DIOUF parle de FORTIN à propos de SAVIDAN....
3 M euros, c'est ce qu'il offrait; il nous prends pour des jambons, le ouistiti :shock:

Il ne dit pas qu'il offrait 3 millions pour Savidan il dit qu'on ne peut offrir 20 millions pour un joueur dont la cote normale serait plutôt 3 millions sans que cela concerne Savidan en particulier. Pour Savidan il précise que Fortin n'est pas près à laisser partir Savidan et donne donc un exemple de prix pour illustrer son propos.
«Je lis et j'entends parler de joueurs, évoluant en France, susceptibles de nous intéresser. Mais les clubs ne veulent pas les laisser partir !, a-t-il cependant précisé. Comme le président de Caen pour Savidan par exemple. Ou peut-être faudrait-il pour cela proposer un prix hors marché, par exemple 20 M EUR au lieu de 3 M EUR."
pascal francois

#12 Message par pascal francois »

bigdudu a écrit :
pascal francois a écrit :allez sur l'EQUIPE.FR; DIOUF parle de FORTIN à propos de SAVIDAN....

Il ne dit pas qu'il offrait 3 millions pour Savidan il dit qu'on ne peut offrir 20 millions pour un joueur dont la cote normale serait plutôt 3 millions sans que cela concerne Savidan en particulier. Pour Savidan il précise que Fortin n'est pas près à laisser partir Savidan et donne donc un exemple de prix pour illustrer son propos.
«Je lis et j'entends parler de joueurs, évoluant en France, susceptibles de nous intéresser. Mais les clubs ne veulent pas les laisser partir !, a-t-il cependant précisé. Comme le président de Caen pour Savidan par exemple. Ou peut-être faudrait-il pour cela proposer un prix hors marché, par exemple 20 M EUR au lieu de 3 M EUR."

Et la dernière phrase; moi je l'as comprends un peu dans le sens que je pense;même 3M; on l' a acheté 5, et depuis, une sélection...
LET'S DANCE...
paolo14

#13 Message par paolo14 »

moi je la comprends un peu dans le sens que je pense

J'aime bien.
pascal francois

#14 Message par pascal francois »

paolo14 a écrit :

J'aime bien.

Mets là en signature; ça vaut de l'or :wink:
LET'S DANCE...
furynx

#15 Message par furynx »

paolo14 a écrit :

J'aime bien.

euh l'autre, il corrige les fautes d'orthographes de PF!!
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Répondre