AULAS prêt à accueillir SAVIDAN !
- Simply the Best
AULAS prêt à accueillir SAVIDAN !
Cela est passé presque inaperçu mais à la fin du match, le meilleur président de ligue 1 a fait part au micro de France 3 Basse Normandie de son admiration pour Savidan :
"J'étais dans les tribunes du Stade de France et Savidan m'a émerveillé par sa génorosité. Si un jour, Savidan souhaitait nous rejoindre, je serais ravi de l'accueillir".
"J'étais dans les tribunes du Stade de France et Savidan m'a émerveillé par sa génorosité. Si un jour, Savidan souhaitait nous rejoindre, je serais ravi de l'accueillir".
- Sebmalherbe
Et alors tu connais pas encore Aulas , d'ailleurs en disant ça tu pouvais voir dans ses yeux qu'il se marrer de ce qu'il disait
En résumé ouvrir un topic pour ça t'es vraiment qu'une buse.
En résumé ouvrir un topic pour ça t'es vraiment qu'une buse.
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
- matt_bellamy37
- Xavi Jacob
- Simply the Best
-
pascal francois
- bigdudu
pascal francois a écrit :allez sur l'EQUIPE.FR; DIOUF parle de FORTIN à propos de SAVIDAN....
3 M euros, c'est ce qu'il offrait; il nous prends pour des jambons, le ouistiti
Il ne dit pas qu'il offrait 3 millions pour Savidan il dit qu'on ne peut offrir 20 millions pour un joueur dont la cote normale serait plutôt 3 millions sans que cela concerne Savidan en particulier. Pour Savidan il précise que Fortin n'est pas près à laisser partir Savidan et donne donc un exemple de prix pour illustrer son propos.
«Je lis et j'entends parler de joueurs, évoluant en France, susceptibles de nous intéresser. Mais les clubs ne veulent pas les laisser partir !, a-t-il cependant précisé. Comme le président de Caen pour Savidan par exemple. Ou peut-être faudrait-il pour cela proposer un prix hors marché, par exemple 20 M EUR au lieu de 3 M EUR."
-
pascal francois
bigdudu a écrit :pascal francois a écrit :allez sur l'EQUIPE.FR; DIOUF parle de FORTIN à propos de SAVIDAN....
3 M euros, c'est ce qu'il offrait; il nous prends pour des jambons, le ouistiti
Il ne dit pas qu'il offrait 3 millions pour Savidan il dit qu'on ne peut offrir 20 millions pour un joueur dont la cote normale serait plutôt 3 millions sans que cela concerne Savidan en particulier. Pour Savidan il précise que Fortin n'est pas près à laisser partir Savidan et donne donc un exemple de prix pour illustrer son propos.
«Je lis et j'entends parler de joueurs, évoluant en France, susceptibles de nous intéresser. Mais les clubs ne veulent pas les laisser partir !, a-t-il cependant précisé. Comme le président de Caen pour Savidan par exemple. Ou peut-être faudrait-il pour cela proposer un prix hors marché, par exemple 20 M EUR au lieu de 3 M EUR."
Et la dernière phrase; moi je l'as comprends un peu dans le sens que je pense;même 3M; on l' a acheté 5, et depuis, une sélection...
LET'S DANCE...
-
pascal francois