Ligue 1

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

allezcaen14

#5566 Message par allezcaen14 »

0-3 pour Nancy avec...39% de possession de balle selon lequipe.fr 8)
"En ce monde rien n'est certain, à part la mort et les impôts." (Benjamin Franklin)
vince1450

#5567 Message par vince1450 »

Tout le monde parle de Bordeaux et l'OM pour titiller Lyon mais plus je vois jouer Paris et plus je vois Paris titiller Lyon.

Euh c'est clair cequejeviensdedire?
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
pascal francois

#5568 Message par pascal francois »

Sur l'Equipe.fr; CHRETIEN a un jaune, et donc en prends un autre maintenant; alors AURIAC a noté quoi????
LET'S DANCE...
Darkvador

#5569 Message par Darkvador »

vince1450 a écrit :Je suis daccord avec vous mais bon on est pas à l'abri de jouer que le maintien et rien que ça. Je le souhaite pas car on a l'effectif pour autre chose que la 16-17 éme place.

Oui mais quand on mène 2-0 à Sochaux à 15 mn de la fin et qu'on se fait lamentablement remonter en étant d'une fébrilité incompréhensible je ne vois pas ce qu'on peut viser d'autre que le maintien.
Mirror,mirror dis-moi qui est le plus Blow?
pascal francois

#5570 Message par pascal francois »

Un quatrième pour la forme ?
LET'S DANCE...
M.O.P

#5571 Message par M.O.P »

Ramé :lol:
I need to be myself, I can't be no one else.
pascal francois

#5572 Message par pascal francois »

M.O.P a écrit :Ramé :lol:

PINO , il tire bien.... :arrow:
LET'S DANCE...
Klaus Störtebecker

#5573 Message par Klaus Störtebecker »

Darkvador a écrit :
vince1450 a écrit :Je suis daccord avec vous mais bon on est pas à l'abri de jouer que le maintien et rien que ça. Je le souhaite pas car on a l'effectif pour autre chose que la 16-17 éme place.

Oui mais quand on mène 2-0 à Sochaux à 15 mn de la fin et qu'on se fait lamentablement remonter en étant d'une fébrilité incompréhensible je ne vois pas ce qu'on peut viser d'autre que le maintien.

A la trêve, c'est quand même un sentiment de déception qui prévaut : d'un côté, Malherbe est tranquillement installé en milieu de tableau et ne semble pas destiné à se battre pour le maintien, tant les équipes de queue sont faibles. Mais d'un autre, on a le sentiment que beaucoup de points ont été laissés en route, que pas mal de matchs ont connu des évolutions défavorables alors qu'ils étaient largement à la portée de l'équipe.

Alors même si j'aurais signé des deux mains en début de saison pour qu'on vive une saison tranquille dans le ventre mou, quand je vois jouer l'équipe et que je regarde les résultats obtenus, je suis un peu dég. Sans compter la défaite contre le Havre comme cerise sur le gâteau.

Pour la fin de saison, cher Père Noël, je voudrais : une équipe capable de tenir un score, plus de victoires, des défaites nettes et sans bavures et plus celles qui laissent des regrets ; et une victoire par quatre buts d'écart au Havre.
Je ne suis pas un numéro, je suis un double-compte libre !
vince1450

#5574 Message par vince1450 »

Dit STB si contre Valenciennes on perd , ils vont revenir à 5pts , on va descendre?
Merci de me répondre pour savoir si on va avoir droit au derby l'année prochaine.
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
François de Malherbe

#5575 Message par François de Malherbe »

Klaus Störtebecker a écrit :
Darkvador a écrit :

A la trêve, c'est quand même un sentiment de déception qui prévaut : d'un côté, Malherbe est tranquillement installé en milieu de tableau

14e. C'est peut-être notre place.
Moi, je signe pour vivre 4 ou 5 saisons comme celles-ci, afin de pérenniser le club dans l'élite. Ensuite, il faudra suivre les exemples de Rennes ou de Lille pour espérer s'installer durablement dans la première moitié de tableau...ou pas :lol:
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
@l1

#5576 Message par @l1 »

3-2 pour l'instant pour Monaco face à Bordeaux... et à l'instant une super frappe de Diarra en lucarne des 22 m !

Je trouve que en 2 journée de championnat, on a vu quasi autant de spectacle que depuis le début de la saison sur les terrains de L1 !
ah bah beh hein !
Angus

#5577 Message par Angus »

Nous ne sommes pas sauvés pour le moment.

Seulement 5 victoires en 19 matchs :shock:

Seules les 3 releguables ont moins de victoires que nous. Je reste inquiet. :?
François de Malherbe

#5578 Message par François de Malherbe »

@l1 a écrit :3-2 pour l'instant pour Monaco face à Bordeaux... et à l'instant une super frappe de Diarra en lucarne des 22 m !

Je trouve que en 2 journée de championnat, on a vu quasi autant de spectacle que depuis le début de la saison sur les terrains de L1 !

La moyenne de buts était élevée lors des premières journées de championnat.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
@l1

#5579 Message par @l1 »

Ouais je parle pas que du nombre de buts, mais la qualité, y'a eu des petits bijoux je trouve...
ah bah beh hein !
François de Malherbe

#5580 Message par François de Malherbe »

Ça reste très sévère de dire qu'il y a eu autant de spectacle en 2 journées que depuis le début de saison.
Répondre