OUAIS, enfin sur la première, c'est un laideron; la deuxième un peu moins!bigdudu a écrit :Britney Spears, tu la reconnais mieux comme ça ou tu es complétement à l'ouest sur ce coup-là ?pascal francois a écrit :C'est qui ?Be Conscious a écrit :ba non je suis pas à caen j'te signale
nan mais si ça te fait chier laisse tomber hein ...
Car elle est pas top!
1 place en seconde pour Caen Lyon
-
pascal francois
LET'S DANCE...
- Jon Machin
Vive photoshop.
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
-
pascal francois
Un peu l'ancien ,mais c'est pas mon style, car je trouve que sur la première photo; elle a grossi grave; et çà, c'est pas bon, une femme qui prends pas soin de son corps...Jon Machin a écrit :et là c'est mieux, non ?
Mon amie est ( avec moi, et seulement moi
Et puis merde, j'aime pas;j'aime pas!
LET'S DANCE...
- Jon Machin
-
pascal francois
- matt_bellamy37
-
pascal francois
- matt_bellamy37
Pas moiRidan a écrit :Yvonnick a écrit :Halte aux images de grande taille !Diogene a écrit :pascal francois a écrit :Non , Britney sport!matt_bellamy37 a écrit :Bon, c'est une place pour se tapper Britney ou quoi?
Bah moi elle rentre pile poil sur mon écran trouzemille pouces.
Renaitra de ses cendres
- merlinenchant
C'est chiant les quote avec une big photomatt_bellamy37 a écrit :Pas moiRidan a écrit :Yvonnick a écrit :Halte aux images de grande taille !Diogene a écrit :pascal francois a écrit :Non , Britney sport!matt_bellamy37 a écrit :Bon, c'est une place pour se tapper Britney ou quoi?
Hein?merlinenchant a écrit :C'est chiant les quote avec une big photomatt_bellamy37 a écrit :Pas moiRidan a écrit :Yvonnick a écrit :Halte aux images de grande taille !Diogene a écrit :pascal francois a écrit :Non , Britney sport!matt_bellamy37 a écrit :Bon, c'est une place pour se tapper Britney ou quoi?
- merlinenchant
Non RienWillemot a écrit :Hein?merlinenchant a écrit :C'est chiant les quote avec une big photomatt_bellamy37 a écrit :Pas moiRidan a écrit :Yvonnick a écrit :Halte aux images de grande taille !Diogene a écrit :pascal francois a écrit :Non , Britney sport!matt_bellamy37 a écrit :Bon, c'est une place pour se tapper Britney ou quoi?