'tain mais les jeux de mots qu'on aurait pu faire avec David Sommeil !
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
J'ai bien l'impression que cette "parodie" d'information est encore une "marseillade" : Juste avant une journée de championnat où l'OM aurait une chance de prendre enfin la tête du classement si Malherbe battait Lyon, l'OM "aurait contacté" Savidan, joueur un peu en dessous en ce moment. Ne seait ce pas
Putain, j'étais en train de faire une super démonstration sur le fait que le "transfert" de Savigol n'était qu'une connerie, et là à l'instant j'entend Steve dire que effectivement l'Om l'a contacté....
sur Issar Dia. encore une perle d'article de foot365
L'année 2007 n'est pas si loin. A cette époque-là, on voyait déjà en lui le nouveau Ribéry. Issiar Dia, en quelques dribbles ravageurs du côté d'Amiens ou de Nancy, s'était affublé en quelques accélérations d'un statut un peu lourd pour lui de star en devenir. Comme Ribéry, Dia affectionne les côtés. Comme Ribéry, Dia a le dribble dans la peau et va vite. Comme Ribéry, Dia vient de Boulogne. Et c'est là que la divergence opère. Si l'actuel terreur de la Bundesliga est originaire du Boulogne du Nord, Dia vient de celui de la banlieue parisienne. Si Ribéry s'est servi des Espoirs français comme tremplin vers les A, Dia, lui, après bien des hésitations et voyant son avenir bouché chez les Bleus, a finalement opté pour le Sénégal, pays de ses parents. Mais surtout, contrairement à Ribéry qui a mis le feu à la L1 en quelques mois, Dia, lui, n'a pour le moment été qu'une étincelle.