Infos Transferts et autres news futebeulmimix pipi caca

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Barney

#7876 Message par Barney »

Grosquick a écrit :C'est quand même beaucoup plus un genre de sourire amusé qu'un mdr tout gras. Un truc genre comme ça : Image ^^ ou ^_^

Le mdr ce serait plutôt çuilà (qu'on a sur notre bô forum mais qu'est caché sous le lien "Voir plus de smilies") : :mrgreen:

Après y a la variante gros teubé comme ça : n_n pour faire des yeux ronds genre Image

Et plein d'autres variantes plus ou moins compréhensibles : @_@, T_T, -_-, x_x, ~_~...

On peut même faire des dessins ! (_|_) (.)(.) °U°

\o/
Champion MPG 24/25
Calvin

#7877 Message par Calvin »

jesperolsen a écrit :Diego Buenanotte

'tain mais les jeux de mots qu'on aurait pu faire avec David Sommeil !
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
bertrand2

#7878 Message par bertrand2 »

[quote="vince1450"]http://www.transfert2foot.com/Savidan-se-rapproche-640.htmlquote]

J'ai bien l'impression que cette "parodie" d'information est encore une "marseillade" : Juste avant une journée de championnat où l'OM aurait une chance de prendre enfin la tête du classement si Malherbe battait Lyon, l'OM "aurait contacté" Savidan, joueur un peu en dessous en ce moment. Ne seait ce pas

Putain, j'étais en train de faire une super démonstration sur le fait que le "transfert" de Savigol n'était qu'une connerie, et là à l'instant j'entend Steve dire que effectivement l'Om l'a contacté.... :evil: :evil:
Jon Machin

#7879 Message par Jon Machin »

Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
vince1450

#7880 Message par vince1450 »

Je trouve ça pas mal du tout et franchement c'est bien un club que je veux pas voir descendre!!!!
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
François de Malherbe

#7881 Message par François de Malherbe »

Papin refuse d'entraîner La Berrichone de Châteauroux.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
paolo14

#7882 Message par paolo14 »

vince1450 a écrit :

Je trouve ça pas mal du tout et franchement c'est bien un club que je veux pas voir descendre!!!!

Le titre est un peu osé tout de même...
M.O.P

#7883 Message par M.O.P »

toi aussi t'as lu gros cul :lol:
I need to be myself, I can't be no one else.
Be Conscious

#7884 Message par Be Conscious »

sur Issar Dia. encore une perle d'article de foot365

L'année 2007 n'est pas si loin. A cette époque-là, on voyait déjà en lui le nouveau Ribéry. Issiar Dia, en quelques dribbles ravageurs du côté d'Amiens ou de Nancy, s'était affublé en quelques accélérations d'un statut un peu lourd pour lui de star en devenir. Comme Ribéry, Dia affectionne les côtés. Comme Ribéry, Dia a le dribble dans la peau et va vite. Comme Ribéry, Dia vient de Boulogne. Et c'est là que la divergence opère. Si l'actuel terreur de la Bundesliga est originaire du Boulogne du Nord, Dia vient de celui de la banlieue parisienne. Si Ribéry s'est servi des Espoirs français comme tremplin vers les A, Dia, lui, après bien des hésitations et voyant son avenir bouché chez les Bleus, a finalement opté pour le Sénégal, pays de ses parents. Mais surtout, contrairement à Ribéry qui a mis le feu à la L1 en quelques mois, Dia, lui, n'a pour le moment été qu'une étincelle.
VOUS ME FAITES TOUS ET TOUTES CHIER
boulle

#7885 Message par boulle »

M.O.P a écrit :toi aussi t'as lu gros cul :lol:

darcheville etait surnommé GRONALDO
François de Malherbe

#7886 Message par François de Malherbe »

Hantz !

Un commentaire lucide :

un navrais a écrit :HAC choum, le hac est malade il faut des joueurs de ligue 1 et pas des brèles de ligue 2
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
boulle

#7887 Message par boulle »

un navrais a écrit :HAC choum, le hac est malade il faut des joueurs de ligue 1 et pas des brèles de ligue 2

tout à fait
FAURE (HAC) retourne à REIMS (L2) où il jouait la saison dernière
dalton15

#7888 Message par dalton15 »

"Même dans la défaite on va chanter"

mon blog : http://kalou31.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;

Image
David Watts

#7889 Message par David Watts »

Le journaliste a l'air de prendre la remarque de Dumas sur son départ au premier degré alors que j'ai l'impression qu'il s'agit d'une blague.
Yvonnick

#7890 Message par Yvonnick »

Si Savidan part et que Dumas part alors je pars aussi :arrow:
Sic gorgiamus allos subjectatos nunc
Répondre