Et Bodmer aussiglobule_smc a écrit :Oué enfin le match aller est à gerland, deja garder ses chances pour le match retour....enfin dans 3mois, le Barca aura peut être un creux, Lyon aurait récupérer Clerc, il peut se passer beaucoup de choses
LIGUE DES CHAMPIONS 2008/2009 et Coupe UEFA 2008/2009
- globule_smc
Ouai enfin Bodmer, est remplacable au milieu ou en défense assez facilement (Toulalan, Makoun, Fabio Santos, Boumsong Mensah Cris)ShinGreg a écrit :Et Bodmer aussiglobule_smc a écrit :Oué enfin le match aller est à gerland, deja garder ses chances pour le match retour....enfin dans 3mois, le Barca aura peut être un creux, Lyon aurait récupérer Clerc, il peut se passer beaucoup de choses
Alors que Clerc à droite, Reveillere étant chez Mazure jusqu'en juin, le jeune Gassama ca me parait un peu juste
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
Vi c'est sûr, mais je pense que si il y a un joueur qui peut créer la surprise dans ce lot justement, c'est Bodmer, qui n'aura plus à jouer en défense logiquement et qui donc pourra(it) apporter de la créativité à l'attaque Lyonnaise.
D'ailleurs ça me fait penser que je suis toujours autant étonné que Boumsong se soit imposé à Lyon
D'ailleurs ça me fait penser que je suis toujours autant étonné que Boumsong se soit imposé à Lyon
- globule_smc
Il s'est imposé avec réussite aussi, profitant des blessures de Bodmer et Mensah..Bodmer revient en janvier je croisShinGreg a écrit :Vi c'est sûr, mais je pense que si il y a un joueur qui peut créer la surprise dans ce lot justement, c'est Bodmer, qui n'aura plus à jouer en défense logiquement et qui donc pourra(it) apporter de la créativité à l'attaque Lyonnaise.
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
- jesperolsen
Oui, mais ce ne sera pas trop grave. Surtout si on maintient ou on accroit l'écart cette saison sur la Russie ;
On ne perdra qu'1,428 points sur la Russie, c'est largement faisable de faire un écart équivalent cette saison.
On ne perdra qu'1,428 points sur la Russie, c'est largement faisable de faire un écart équivalent cette saison.
-
pascal francois
-
pascal francois
- globule_smc
- Simply the Best
http://atdhe.net/live-tv-3675.html" onclick="window.open(this.href);return false;