LIGUE DES CHAMPIONS 2008/2009 et Coupe UEFA 2008/2009

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

ShinGreg

#961 Message par ShinGreg »

globule_smc a écrit :Oué enfin le match aller est à gerland, deja garder ses chances pour le match retour....enfin dans 3mois, le Barca aura peut être un creux, Lyon aurait récupérer Clerc, il peut se passer beaucoup de choses
Et Bodmer aussi ;)
globule_smc

#962 Message par globule_smc »

ShinGreg a écrit :
globule_smc a écrit :Oué enfin le match aller est à gerland, deja garder ses chances pour le match retour....enfin dans 3mois, le Barca aura peut être un creux, Lyon aurait récupérer Clerc, il peut se passer beaucoup de choses
Et Bodmer aussi ;)
Ouai enfin Bodmer, est remplacable au milieu ou en défense assez facilement (Toulalan, Makoun, Fabio Santos, Boumsong Mensah Cris)

Alors que Clerc à droite, Reveillere étant chez Mazure jusqu'en juin, le jeune Gassama ca me parait un peu juste
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
ShinGreg

#963 Message par ShinGreg »

Vi c'est sûr, mais je pense que si il y a un joueur qui peut créer la surprise dans ce lot justement, c'est Bodmer, qui n'aura plus à jouer en défense logiquement et qui donc pourra(it) apporter de la créativité à l'attaque Lyonnaise.

D'ailleurs ça me fait penser que je suis toujours autant étonné que Boumsong se soit imposé à Lyon :shock:
globule_smc

#964 Message par globule_smc »

ShinGreg a écrit :Vi c'est sûr, mais je pense que si il y a un joueur qui peut créer la surprise dans ce lot justement, c'est Bodmer, qui n'aura plus à jouer en défense logiquement et qui donc pourra(it) apporter de la créativité à l'attaque Lyonnaise.

D'ailleurs ça me fait penser que je suis toujours autant étonné que Boumsong se soit imposé à Lyon :shock:
Il s'est imposé avec réussite aussi, profitant des blessures de Bodmer et Mensah..Bodmer revient en janvier je crois
Diogene

#966 Message par Diogene »

D'autant que le classement UEFA est calculé sur les 5 saisons écoulées et qu'à l'issue de celle-ci, les points engrangés par Monaco et OM (2 défaites en finale en 2004) ne seront plus comptabilisés.
jesperolsen

#967 Message par jesperolsen »

Oui, mais ce ne sera pas trop grave. Surtout si on maintient ou on accroit l'écart cette saison sur la Russie ;
On ne perdra qu'1,428 points sur la Russie, c'est largement faisable de faire un écart équivalent cette saison.
pascal francois

#968 Message par pascal francois »

PSG-WOLFSBURG; cool, mes protégés vont prendre les champs élisés et le parc des prince; ainsi ils retourneront en Allemagne en vainqueur!
LET'S DANCE...
pascal francois

#969 Message par pascal francois »

Mes petits pronos; WOLFSBURG, ZENITH,HAMBOURG,OLYMPIAKOS,BORDEAUX...
LET'S DANCE...
globule_smc

#970 Message par globule_smc »

Bon bah le match de Lyon c'est la semaine prochaine, et Barcelone n'as toujours pas eu de "creux"...hum ca va être sympa...Iniesta est forfait pour ce match, c'est deja ca de pris
Simply the Best

#971 Message par Simply the Best »

NickP

#972 Message par NickP »

Tu veux pas écrire plus gros?
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
soan1

#973 Message par soan1 »

http://atdhe.net/live-tv-3675.html" onclick="window.open(this.href);return false;
kitchman

#974 Message par kitchman »

Péno ou pas péno ?

C'est dur de voir, même avec la vidéo...
La Normandie est rouge et rouge !
mimix

#975 Message par mimix »

pas peno.
apparement , ya eu baston avant l'match, on parle de coup de couteaux et de balles dans les jambes :shock:
Répondre