LIGUE DES CHAMPIONS 2008/2009 et Coupe UEFA 2008/2009
- François de Malherbe
-
pascal francois
OK, mais comme par hasard, encore du PSG, comme il y a deux ou trois ans; ceux sont des milices, pas des sups, faut dissoudre ces groupes;vince1450 a écrit :A été blessé par un pseudo supporter, pas par tous les supporters .Faut pas tous mélanger.pascal francois a écrit :SUPER, un supporter de TWENTE vient d'être attaquer par des sups parisiens; il a été blessé à COUP DE HACHETTE![]()
PSG connards de sups!
SPORT = AMITIE
LET'S DANCE...
- Be Conscious
info dementie.pascal francois a écrit :SUPER, un supporter de TWENTE vient d'être attaquer par des sups parisiens; il a été blessé à COUP DE HACHETTE![]()
PSG connards de sups!
ça t'apprendra à faire du journalisme.
Modifié en dernier par mimix le 19 déc. 2008 01:20, modifié 1 fois.
Ca m'étonnait aussi qu'un supporter du PSG ait un dictionnaire sous la main...mimix a écrit :info dementie.pascal francois a écrit :SUPER, un supporter de TWENTE vient d'être attaquer par des sups parisiens; il a été blessé à COUP DE HACHETTE![]()
PSG connards de sups!
ça t'apprendra à faire du journalisme.
La Normandie est rouge et rouge !
"...un supporter de Twente avait été blessé avec un objet contondant au cours d'un incident dans Paris et non aux abords du stade comme indiqué précédemment, a déclaré à l'AFP la préfecture de police.."kitchman a écrit :
Ca m'étonnait aussi qu'un supporter du PSG ait un dictionnaire sous la main...
- François de Malherbe
- François de Malherbe
- Xavi Jacob
- Jon Machin
nous voila rassuré, ce n'est pas une hachettemimix a écrit :"...un supporter de Twente avait été blessé avec un objet contondant au cours d'un incident dans Paris et non aux abords du stade comme indiqué précédemment, a déclaré à l'AFP la préfecture de police.."kitchman a écrit :
contondant comme un marteau, une batte de base ball, une barre de fer...etc... enfin tant que ce n'est pas une hachette, ça doit pas être grave, hein ?
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- merlinenchant
c'est surtout un fait divers sur la voie publique.ça n'a rien à voir avec les bastons du parc.Jon Machin a écrit :nous voila rassuré, ce n'est pas une hachettemimix a écrit :"...un supporter de Twente avait été blessé avec un objet contondant au cours d'un incident dans Paris et non aux abords du stade comme indiqué précédemment, a déclaré à l'AFP la préfecture de police.."kitchman a écrit :
contondant comme un marteau, une batte de base ball, une barre de fer...etc... enfin tant que ce n'est pas une hachette, ça doit pas être grave, hein ?