Bonne fête à tous !

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

tokyo hotel

Bonne fête à tous !

#1 Message par tokyo hotel »

Samedi 6 décembre, c'est la Saint Nicolas et aussi la fête des garçons.

Alors bonne fête à tous les garçons du forum, c'est à dire tout le monde.

et n'oubliez pas:

2627 pour vos dons !
François de Malherbe

#2 Message par François de Malherbe »

GARDE A VOUS !

Image
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
samleviking

Re: Bonne fête à tous !

#3 Message par samleviking »

tokyo hotel a écrit :Samedi 6 décembre, c'est la Saint Nicolas et aussi la fête des garçons.

Alors bonne fête à tous les garçons du forum, c'est à dire tout le monde.

et n'oubliez pas:

2627 pour vos dons !

C'est pas plutot 3637 ? :lol:
Ce qu'ils appellent devenir adulte c'est commettre l'adultere, tromper l'enfant qui est en toi pour devenir c'qu'on t'a dit d'etre.
Grosquick

#4 Message par Grosquick »

tokyo hotel a écrit :Alors bonne fête à tous les garçons du forum, c'est à dire tout le monde

T'as jamais entendu parler de Marie l'écarisseuse des balkans ? J'aimerais pas être à ta place. Image
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
kash 14

#5 Message par kash 14 »

Pourquoi la Saint Nicolas c'est la fête de tous les garçons ? C'est dégueulasse, c'est juste ma fête à moi !
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Magenta

#6 Message par Magenta »

Grosquick a écrit :
tokyo hotel a écrit :Alors bonne fête à tous les garçons du forum, c'est à dire tout le monde

T'as jamais entendu parler de Marie l'écarisseuse des balkans ? J'aimerais pas être à ta place. Image

Enfin si tu places la Moldavie dans les Balkans, c'est par FdM que tu vas te faire équarrir.
Grosquick

#7 Message par Grosquick »

Pfff j'étais super fier de ma vanne (j'y ai pensé tout l'après-midi avec un sourire béat), et je m'aperçois que j'ai merdé à la fois en géographie et en orthographe...

La prochaine fois je me contenterai de la blague du mec qui fabrique des tables en se levant très tôt.
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
bigdudu

#8 Message par bigdudu »

kash 14 a écrit :Pourquoi la Saint Nicolas c'est la fête de tous les garçons ? C'est dégueulasse, c'est juste ma fête à moi !

http://bmarcore.club.fr/noel/P-N173.html
François de Malherbe

#9 Message par François de Malherbe »

Vivement le 28, qu'on puisse souhaiter sa fête à STB.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
joffrey

#10 Message par joffrey »

Je croyais que sa fête était déjà passée
Fête de STB
Xavi Jacob

#11 Message par Xavi Jacob »

Je propose d'arrêter d'encourager le simplet.
Jay

#12 Message par Jay »

Aujourd'hui c'est la Saint Connard, il me pleut de la merde dessus comme pas permis ! Bonne fete a tous les connards !

Comme ca suffit pas, le Gamba est en train de se faire racer par ManU. Le public est tout rouge alors que ca se joue a Yokohama, les manchesterix c'est vraiment des fils de teupes.

ALLEZ TOUS VOUS FAIRE ENCULER !
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.

HACAB!
Molko

#13 Message par Molko »

Jay a écrit :Aujourd'hui c'est la Saint Connard, il me pleut de la merde dessus comme pas permis ! Bonne fete a tous les connards !

8) merci.

Jay a écrit :ALLEZ TOUS VOUS FAIRE ENCULER !

Le médecin insiste pour que j'arrête au moins jusqu'aux fêtes.
Tel est mon bon plaisir.
Akage

#14 Message par Akage »

Nan mais sans dec. Mon patron m'a finalement (bah oui au dernier moment) dit que c'etait mort pour mes vacances. Tu preferes pas le mois de juin ? qu'il m'a dit. J'ai bien fait de pas en prendre pendant deux ans, ce sale batard ! Quand il a vu que je commencais a kicker tout ce qui etait pas scelle au sol, il m'a promis de voir s'il avait pas un remplacant sous le coude. Salope ! Dire que j'ai jamais refuse de taffer, meme les jours feries, j'ai deja file 9 heures de cours d'affilee, ingrat de merde. Je suis paye a l'heure, j'ai des putains de contrats de 6 mois, je cotise pour aucune retraite, je me demerde pour toutes mes assus, et cet encule trouve que je peux pas le lacher trois semaines ! Bordel ! La derniere fois que je suis repasse sur Caen, chuis reste 5 jours !

Des cocktails molotov dans son pavillon phoenix ouais !

Puis j'ai appris une tres mauvaise nouvelle a propos du Bellmare...

Donc voila, je pouvais pas deviner que la Saint Molko tombait le meme jour que la saint Droitard.
Karibou

#15 Message par Karibou »

Putain mais merde, faut toujours que ces grosses tâches de rond de cuir fassent chier avec leur turbin et leur caillasse, t'auras beau donner tout ce que t'as il te demandera si tu gardes pas un ptit quelque chose au fond de ta poche.
En plus au Japon ils doivent bien se lâcher les porcs, c'est pas comme si la loi les empechait d'avoir des esclaves consentant par là bas.

J't'alignerait tout ce bordel contre un mur et j'attaquerait leurs enfants à la machette rouillée sitôt avoir fini de violer leur mère devant leur yeux et ont reparlera de croissance après tiens bande d'enculés !

Merde alors à ce train là on reverra pas ta gueule avant 2012 et il se trouve que c'est la fin du monde, donc c'est foutu.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Répondre