Des news des anciens??

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

kitchman

#1456 Message par kitchman »

Simply the Best a écrit :
kitchman a écrit :
Le président de l'Olympique de Marseille, Pape Diouf a livré un costard tout neuf au défenseur central Ronald Zubar (23 ans, 7 matchs en L1 cette saison), malheureux dimanche sur le deuxième but de Lille (2-2) lors de la 15e journée de Ligue 1. "Zubar, c'est ma grande désolation. Il n'a véritablement justifié les promesses que lors des six premiers mois. Depuis, il montre une fragilité mentale et psychologique surprenante. Je n'ai pas apprécié l'attitude sans indulgence du public à son égard. Mais c'est vrai que cela devient très compliqué pour lui sauf s'il trouve dans cette terrible épreuve enfin les ressources nécessaires", a-t-il lâché dans les colonnes du quotidien L'Equipe ce mardi. (Par Nicolas Lagavardan)
Je trouve que Mandanda sur le 2ème but lillois est bien plus coupable que Zubar.
Si Mandanda n'a pas parlé, c'est lui le fautif. S'il a parlé, c'est Zubar.

Je pense qu'il n'a pas parlé...
La Normandie est rouge et rouge !
Simply the Best

#1457 Message par Simply the Best »

Même si il a parlé, c'était très compliqué pour Zubar de réagir vite et surtout le ballon je pense aurait très compliqué à prendre pour Mandanda vu sa trajectoire.
François de Malherbe

#1458 Message par François de Malherbe »

jarvis2 a écrit :Victor Zvunka ,analysant la victoire de Sedan à Lens à la radio, souligne la bonne rentrée d'Eudeline qui est ,selon ses dire,sur les 2 derniers buts ardennais.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Be Conscious

#1459 Message par Be Conscious »

pd d'Eudeline.
VOUS ME FAITES TOUS ET TOUTES CHIER
vince1450

#1460 Message par vince1450 »

Dans France Football:
"Yoan Gouffran a manqué le départ de ses coéquipiers pour Sochaux. La délégation girondine est donc partie en Franche-Comté sans son attaquant. Gouffran a,lui, dù emprunter une ligne réguliére pour ralier le Doubs depuis Mérignac, via l'aéroport de Mulhouse-Bâle. L'ex-Caennais a ensuite pris un taxi pour faire le trajet entre l'Alsace et Sochaux. En plus du voyage, à sa charge, il devra s'acquitter d'une amende salée.

Il aime bien les amendes en ce moment Yoan. :wink:
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
Diogene

#1461 Message par Diogene »

Me demandez pas pourquoi mais hier soir j'ai eu comme une illumination.
J'me suis souvenu que j'aimais bien Vincent Petit.

La saison 97/98sur le site de Chab.

Caen Panse et vous?
Xavi Jacob

#1462 Message par Xavi Jacob »

Diogene a écrit :Me demandez pas pourquoi mais hier soir j'ai eu comme une illumination.
J'me suis souvenu que j'aimais bien Vincent Petit.

La saison 97/98sur le site de Chab.

Caen Panse et vous?
Bof c'était pas un grand joueur.
Xavi Jacob

#1463 Message par Xavi Jacob »

Image
Tenou

#1464 Message par Tenou »

C'est minable ...
Pour ne pas dire petit ...
Calinochio

#1465 Message par Calinochio »

Nos 2 ex-Caennais Olympiens

+ 1 relance sur les spéculations de départ de SAVIDAN.

Tout ca en 1.
DUMAS : "J'avais deux solutions, soit je frappais, soit je me taisais !" ... et il s'est tu
ShinGreg

#1466 Message par ShinGreg »

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... merci.html" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est bien connu, la meilleure défense c'est l'attaque. Les Marseillais semblent s'être pliés au dicton selon L'Equipe de mercredi. Priorité depuis le début de saison, la quête d'un défenseur central s'effiloche à l'OM, alors que la signature du joueur du Standard Oguchi Onyewu était imminente. Les dernières prestations de Ronald Zubar ont, semble-t-il, convaincu Eric Gerets, Pape Diouf et José Anigo. Ils considèrent sûrement qu'une arrivée pourrait briser le bel élan du défenseur formé à Caen.

Désormais, l'objectif est de trouver désormais un attaquant. Fred (Lyon), Gomis (Saint-Étienne) et Jovanovic (Standard de Liège) sont sur les tablettes phocéennes ainsi que le Caennais Steve Savidan qui a avoué avoir été contacté par Anigo et ses troupes. En attendant, Marseille essaye de se séparer d'Elliot Grandin poussé à trouver un club tandis qu'Amine Erbate, l'international marocain, devrait rejoindre Al-Warba aux Emirats Arabes Unis.
C'est pas Pape Diouf qui se moquait de la gestion Caennaise du cas Grandin? :P Je me demande si Dumas résistera au plaisir de lui envoyer une petite pique si ils se séparent d'Elliot :lol:
kitchman

#1467 Message par kitchman »

foot-national a écrit :L'attaquant cannois, Kamel Ouejdide, ne finira pas la saison avec son club. Il s'est engagé avec Ferrol qui évolue en division 3 espagnole. Il y retrouvera les nombreux français présents. Il a participé à onze rencontres avec l'AS Cannes cette saison.
La Normandie est rouge et rouge !
vince1450

#1468 Message par vince1450 »

Jemaa le futur Havrais vient de marquer.
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
pascal francois

#1469 Message par pascal francois »

vince1450 a écrit :Jemaa le futur Havrais vient de marquer.
YES contre un ancien Caennais! :(
LET'S DANCE...
kash 14

#1470 Message par kash 14 »

Pourquoi irait-il au havre ?
Ce serait un choix de carrière complètement naze sachant que dans 6 mois, Lens sera en ligue 1 et le havre en ligue 2...
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre