Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
Me suis bien fait eu, j'ai rien capté avant la fin Excellent !
If you know the enemy and know yourself, your victory will not stand in doubt; if you know Heaven and know Earth, you may make your victory complete. - Sun Tzu
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
Sympa comme site, ça permet de faire des trucs super sympa (bien sûr quand on y passe un peu plus de temps que moi) pour ceux qui maitrisent pas Photoshop !
Je cherche une chanson; pére noël chanté par titi et gros minet; je trouve pas....
J'avais le disque en étant petit; c'est pour ma fille!
0 résultat sur daily et you tube
pascal francois a écrit :Je cherche une chanson; pére noël chanté par titi et gros minet; je trouve pas....
pascal francois a écrit :Je cherche une chanson; pére noël chanté par titi et gros minet; je trouve pas....