NJA a écrit :Peut etre Jon. Donc ça signifie qu'une dizaine de milliers de supporters ont dévalisé les points de vente en une demi heure ce matin ? dans ce cas je m'incline, je ne suis pas compétitif pour choper des places.
bonne remarque de notre ami NJA, il y a quelque chose de louche dans cette histoire.
J'attends de voir l'article de OF avec photos à l'appui sur la razzia.
Des milliers de places envolées en 30 minutes, ça doit se voir non?
Bah moi je les ai chopé sur l'Internet, à 10h15 environ.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
comment veux tu que les C.E aient pu faire ? en pré achat en amont avec pilou comme dealer ?
Ben oui.. Je confirme, une certaine société de transport qui fait grève en ce moment, avait des billets à disposition dès la fin de semaine dernière pour ses employés.
Je viens de lire sur le forum OLWeb (ou les lyonnais sont pas très heureux) que Grosso est suspendu. Ben Khalfallah a intérêt à fumer leur arrière gauche !
If you know the enemy and know yourself, your victory will not stand in doubt; if you know Heaven and know Earth, you may make your victory complete. - Sun Tzu
Bodmer et Clerc reprendront après la trêve.
+ Ederson qui a une entorse à la cheville.
L'entraîneur sait donc ce qu'il lui reste à faire à Caen pour décrocher un cinquième titre de champion d'automne consécutif. "Nous voulons terminer la phase aller en tête et il faudra faire un gros match là-bas" .
FMR a écrit :Je viens de lire sur le forum OLWeb (ou les lyonnais sont pas très heureux) que Grosso est suspendu. Ben Khalfallah a intérêt à fumer leur arrière gauche !
Ca c'est cool.
Je crois que Mazure ne sera pas de la partie pour nous, il était avec le kiné apparemment ce matin avec Deroin et Eluchans à courir à part selon le site off je pensais qu'il aurait pu revenir comme un héros pour ce match
Pour les places je pense aussi qu'il y a des personne qui appellent le club en debut de saison pour reclamer que les places leur soit reservées pour ces soit disant "affiches". Soyez certains qu'il sera diffusé en streaming sur tvants sur la chaine turque Kanal-A. Ils passent toujours les matchs de 21h que ce soit le samedi ou le dimanche ainsi qu'un match de 19h le samedi et un de 17h le dimanche.
Donc oui j'en suis sur a 99.9% qu'il sera diffusé en streaming sur le net. Reste que pour pas que ca lague il faudra lancer la chaine au moment du coup d'envoi du match de 19heure. Il faut au moins une demi heure pour ne plus avoir de lague.
Ce qu'ils appellent devenir adulte c'est commettre l'adultere, tromper l'enfant qui est en toi pour devenir c'qu'on t'a dit d'etre.