Les championnats des autres

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

ShinGreg

#706 Message par ShinGreg »

Je n'ai vu que la seconde mais j'ai pas trouvé le Real moyen. Ils ont pas mal de blessés et face au Barça qui ne touche pas terre en ce moment, ils ont plutôt bien géré leur match dans l'engagement en tout cas, ça fait plaisir de voir toutes ces stars surpayées se battre à fond sur tous les ballons.
77% de possession pour le Barça quand même :lol:
Raul est vraiment une pleureuse sinon, et Casillas n'est pas si mauvais que ça finalement, Denouieux et son collègue disaient qu'il traversait une mauvaise passe, y'avait pas besoin de faire de son niveau des derniers matchs une généralité apparemment :)
udinese

#707 Message par udinese »

L'Udinese fait pire que Malherbe : 3 buts remontés à domicile ! :evil:
pascal francois

#708 Message par pascal francois »

udinese a écrit :L'Udinese fait pire que Malherbe : 3 buts remontés à domicile ! :evil:
J'osait pas te le dire :lol:
Tu as vu la ROMA :wink:
LET'S DANCE...
Ridan

#709 Message par Ridan »

Bon Hoffenheim champion d'automne de Bundesliga c'est quand même assez énorme. Va vraiment falloir que j'y fasse un tour...
pascal francois

#710 Message par pascal francois »

Ridan a écrit :Bon Hoffenheim champion d'automne de Bundesliga c'est quand même assez énorme. Va vraiment falloir que j'y fasse un tour...
Ils ont un avantage pas négligeable, vu qu'ils sont promus; il ne joue pas l'Europe; mais la deuxième partie seras plus dur...
LET'S DANCE...
Jon Machin

#711 Message par Jon Machin »

pascal francois a écrit :
Ridan a écrit :Bon Hoffenheim champion d'automne de Bundesliga c'est quand même assez énorme. Va vraiment falloir que j'y fasse un tour...
Ils ont un avantage pas négligeable, vu qu'ils sont promus; il ne joue pas l'Europe; mais la deuxième partie seras plus dur...
http://www.leconjugueur.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
pascal francois

#712 Message par pascal francois »

Jon Machin a écrit :
pascal francois a écrit :
http://www.leconjugueur.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Je suis fatigué, j'ai les deux filles qui braillent depuis ce matin...
LET'S DANCE...
Ridan

#713 Message par Ridan »

Beh de souvenir Kaiserslautern avait remporté le championnat la saison suivant leur montée y'a pas trop longtemps (je peux me tromper mais il me semble que c'était le cas), alors pourquoi pas eux... En tout cas sur ce début de saison ils méritent clairement leur place.
pascal francois

#714 Message par pascal francois »

Ridan a écrit :Beh de souvenir Kaiserslautern avait remporté le championnat la saison suivant leur montée y'a pas trop longtemps (je peux me tromper mais il me semble que c'était le cas), alors pourquoi pas eux... En tout cas sur ce début de saison ils méritent clairement leur place.
OUI, mais je pense qu'ils s'essouffleront...
Par contre , ils auront une très bonne base pour construire une très belle équipe pour la saison suivante
LET'S DANCE...
Ridan

#715 Message par Ridan »

Ou alors ils se feront prendre leurs meilleurs joueurs ;) (Ibisevic, si tu me lis...)
pascal francois

#716 Message par pascal francois »

Ridan a écrit :Ou alors ils se feront prendre leurs meilleurs joueurs ;) (Ibisevic, si tu me lis...)
Euh, pas sur, car le mec qui allonge la monnaie; il est plein aux as; enfin de l'argent....propre???????
LET'S DANCE...
jesperolsen

#717 Message par jesperolsen »

C'est la dernière journée du championnat d'ouverture argentin qui se joue en ce moment.
River a fait nul hier, et finit dernier, ce qui ne lui était jamais arrivé.
Pour le titre, 3 équipes sont ex-aequo : Tigre, San Lorenzo et Boca. S'ils ne se départagent pas aux points, ils y aura match(s) d'appui pour départager les leaders.
Après 20 minutes de jeu, Boca mène à domicile 2-0, San Lorenzo à Argentinos Juniors 1-0, et Tigre est tenu en échec chez lui contre Banfield.
La possibilité d'une finale à 3 est toujours aussi consistante.
David Watts

#718 Message par David Watts »

River descend ou c'est au championnat de clôture que cela se joue ?
allezcaen14

#719 Message par allezcaen14 »

David Watts a écrit :River descend ou c'est au championnat de clôture que cela se joue ?
Je crois qu'ils font la moyenne des points des trois dernières saisons, afin d'éviter que des grosses équipes descendent. Mais Jesper le dira mieux que moi.
"En ce monde rien n'est certain, à part la mort et les impôts." (Benjamin Franklin)
ShinGreg

#720 Message par ShinGreg »

Pluie de buts à Turin pour la Juve-Milan :shock:
Répondre