Infos Transferts et autres news futebeulmimix pipi caca

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

allezcaen14

#7831 Message par allezcaen14 »

kitchman a écrit :Savidan 9ème au classement du meilleur joueur français

Francky pareil au classement des entraineurs. :)
"En ce monde rien n'est certain, à part la mort et les impôts." (Benjamin Franklin)
bigdudu

#7832 Message par bigdudu »

Et Montanier ex-aequo avec Dumas.
kitchman

#7833 Message par kitchman »

Pablo Correa (Nancy) et Jean-Marc Nobilo (Le Havre) qui figuraient dans la liste des 15 nommés n'ont obtenu aucun point.

:lol:
La Normandie est rouge et rouge !
pascal francois

#7834 Message par pascal francois »

ShinGreg a écrit :Faut voir ce qu'il vaut maintenant. Il était bon à une époque, Deschamps l'avait pris pour Monaco d'ailleurs.
Il peut jouer Milieu droit et à quels autres postes donc?

A tous les postes du milieu, car il joue,ce qui est rare des deux pieds;cela serait un bon renfort, car je pense que NIVET aura besoin de repos; ce gars c'est tres bien garder la balle,comme benjamin.
LET'S DANCE...
troma

#7835 Message par troma »

pascal francois a écrit :
ShinGreg a écrit :Faut voir ce qu'il vaut maintenant. Il était bon à une époque, Deschamps l'avait pris pour Monaco d'ailleurs.

A tous les postes du milieu, car il joue,ce qui est rare des deux pieds;cela serait un bon renfort, car je pense que NIVET aura besoin de repos; ce gars c'est tres bien garder la balle,comme benjamin.

Il a aussi un très gros physique (souvent premier au test d'effort quand il jouait a Rennes), et c'est un excellent tireur de corner, je me souviens l'avoir vu tenter et marquer des corners direct à l'époque ou il jouait avec les espoirs français, sinon il a la réputation d'avoir un comportement exemplaire envers les club et les supporters.

A mon avis c'est un excellent joueur polyvalent qui combine technique, physique, et état d'esprit. Un vrai plus pour le club.
pascal francois

#7836 Message par pascal francois »

troma a écrit :
pascal francois a écrit :

Il a aussi un très gros physique (souvent premier au test d'effort quand il jouait a Rennes), et c'est un excellent tireur de corner, je me souviens l'avoir vu tenter et marquer des corners direct à l'époque ou il jouait avec les espoirs français, sinon il a la réputation d'avoir un comportement exemplaire envers les club et les supporters.

A mon avis c'est un excellent joueur polyvalent qui combine technique, physique, et état d'esprit. Un vrai plus pour le club.

HOUAIS, mais le HAC est dessus :?
Mais je vois mal DUMAS ou DESCHAMPS annoncer avant la signature; on est sur un autre; persuadé...
Enfin on peut en prendre deux!
LET'S DANCE...
Arthur

#7837 Message par Arthur »

Excellente idée que de le faire signer seulement en janvier, quand on aura récupéré tous nos milieux offensifs blessés...

Mais sinon c'est un bon joueur en effet, assez polyvalent, qui va bien dans le style "petit gabarit technique" de notre milieu de terrain...
Be Conscious

#7838 Message par Be Conscious »

Arthur a écrit :Mais sinon c'est un bon joueur en effet, assez polyvalent, qui va bien dans le style "petit gabarit technique" de notre milieu de terrain...

Taille 1m83
Poids 75 kg

mouais ...
VOUS ME FAITES TOUS ET TOUTES CHIER
ShinGreg

#7839 Message par ShinGreg »

Ben il a l'air très bien ce garçon, puis pour la taille, c'est pas encore un géant mais c'est déjà un plus par rapport à ce qu'on offre ^^

Je suis le seul à penser qu'on joue bien à coups de balles aériennes depuis qu'on a plus nos milieux offensifs et que c'est complètement idiot vu qu'on se fait tout le temps bouffer dans le jeu de tête sinon?
boulle

#7840 Message par boulle »

Nobilo prendrait du recul au HAC....
parmi les "pretendants à sa sucCession ....Patrick REMY
ShinGreg

#7841 Message par ShinGreg »

Yeah 8)
François de Malherbe

#7842 Message par François de Malherbe »

Je suis pour lancer une pétition "Non à Patrick Remy au HAC" !
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
bigdudu

#7843 Message par bigdudu »

Je signe !
Klaus Störtebecker

#7844 Message par Klaus Störtebecker »

François de Malherbe a écrit :Je suis pour lancer une pétition "Non à Patrick Remy au HAC" !

Et pourquoi ? Il pourrait les maintenir ?
Je ne suis pas un numéro, je suis un double-compte libre !
François de Malherbe

#7845 Message par François de Malherbe »

Pire, il pourrait les emmener au SdF en coupe de la Ligue.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Répondre