J'suis quand même étonné par le premier morceau !
Mais c'est ça qu'est bien
Bon je reste quand même plutôt dans les vieux classiques, j'suis en train d'écouter le live "Sugar Mountain" de 1968 que t'avais partagé l'autre jour, je me lasse pas de redécouvrir le Loner
J'ai pas écouté le quart de vos listes, mais suis d'accord pour le peu que ma platine a pu connaître. Vos top10 sont tout de même scandaleux dans la mesure où ils oublient Jay-Z/American Gangster. C'est pas rien!
Belle and Sebastian, l'excellent groupe pop écossais, organise un concours au sujet de son (pas excellent du tout) album de Peel Sessions.Il faut proposer une nouvelle pochette pour l'album.Le vainqueur verra sa proposition faire l'objet d'une édition limitée du disque, les 10 finalistes gagneront les disques de BandS.
Sinon,trouvé ce soir pour 6 euros chez Gibert ,le premier album des Barracudas "drop out with the Barracudas" avec le tube Summer Fun :
Je ne connaissais que ce titre.En fait, le disque est vraiment bien, presque autant que le premier Undertones.Dans le genre surf rock/pop garage , les rois restent tout de même les Flamin' Groovies.
J'ai écouté 1 ou 2 autres extraits (l'album n'est pas encore sorti), et j'trouve ça accrocheur. Un pop-rock assez "facile" (par contre avec des passages plus "hard" sur d'autres morceaux, du riff gras en power chord..), avec probablement la dose de ballade d'amour (passage obligé dans ces spectacles).
Y'a un petit côté british à la Mika sur ce single, mais vraiment j'adore, c'est autre chose que l'autre cochonne de Cléopatre de Kamel Ouali.