Sochaux a écrit :4 à 0 les copines, faut pas rever non plus.Pas un qui ose venir discutailler sur notre site
Tiens, tu penses ça; attention, ne pas vendre... Nous, un nul nous suffit; mais on verra samedi avec un de nos milieux de retour (BENK), on devient un peu plus compétitif...
Moi ce qui me fais chier encore plus c'est l'arbitrage.
On a un contre mené par 2 caennais contre un sochalien. Le sochalien se couche tout seul près du rond central et l'arbitre siffle alors qu'au ralenti on voit qu'il n'y a rien du tout. Si ce n'est pas sifflé c'est richert contre 2 caennais pour une balle de 3-0.
Moi ce qui me gonfle aussi dans ce résultat c'est qu'on donne confiance à une équipe qu'on aurait pu laisser au fond du trou. J'aurai préféré un vieux 0-0 des familles pour les laisser douter sur la suite du championnat.
Malherbe relanceur d'équipe dans le doute pour la 2eme année consécutive.
Angus a écrit :Moi ce qui me gonfle aussi dans ce résultat c'est qu'on donne confiance à une équipe qu'on aurait pu laisser au fond du trou. J'aurai préféré un vieux 0-0 des familles pour les laisser douter sur la suite du championnat.
Malherbe relanceur d'équipe dans le doute pour la 2eme année consécutive.
Houla ! C'est une très vieille tradition maison, ça...
le resumé du match par martin
[video=Sochaux - Caen le Résumé]http://www.dailymotion.com/search/sochaux%2Bcaen/video/x7q1q3_sochaux-22-caen-rsum-du-match_sport[/video]
Simply the Best a écrit :Avant le match, on aurait signé pour un nul. Au vu du match, Sochaux nous a été supérieur. Alors certes, nous aurions dû réaliser le hold-up mais ç'est quand même moins frustrant que si nous avions eu 12 occasions et Sochaux 2.
lekip a écrit :des Cannais supérieurs
Putain, mais comment tu regardes les matchs toi ? T'es bourré ?
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Simply the Best a écrit :Avant le match, on aurait signé pour un nul. Au vu du match, Sochaux nous a été supérieur. Alors certes, nous aurions dû réaliser le hold-up mais ç'est quand même moins frustrant que si nous avions eu 12 occasions et Sochaux 2.
lekip a écrit :des Cannais supérieurs
Putain, mais comment tu regardes les matchs toi ? T'es bourré ?
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.