Non mais franchement, balancer systématiquement devant alors qu'il reste 10 minutes à jouer, faut vraiment avoir une très grosse envie de se faire remonter.
Ils ont réussi à m'énerver alors que Gomis avait égayé ma soirée.
Modifié en dernier par Thibaba le 13 déc. 2008 20:57, modifié 1 fois.
Chiottes chiottes chiottes, Planté aussi a pété un plomb, ça lui a pas plus de se prendre une bicyclette apparemment, ça devrait être interdit comme geste technique !
Bon sur l'ensemble du match, le nul pour Sochaux n'est pas immérité, mais y avait largement la place pour ramener pour la première fois une victoire de Sochaux.
udinese a écrit :Chiottes chiottes chiottes, Planté aussi a pété un plomb, ça lui a pas plus de se prendre une bicyclette apparemment, ça devrait être interdit comme geste technique !
Bon sur l'ensemble du match, le nul pour Sochaux n'est pas immérité, mais y avait largement la place pour ramener pour la première fois une victoire de Sochaux.
Et Savidan il va marquer comment alors ?
"En ce monde rien n'est certain, à part la mort et les impôts." (Benjamin Franklin)
Thibaba a écrit :Non mais franchement, balancer systématiquement devant alors qu'il reste 10 minutes à jouer, faut vraiment avoir une très grosse envie de se faire remonter. Ils ont réussi à m'énerver alors que Gomis avait égayé ma soirée.
PLANTE qui est furieux; je crois que PLANTE est pas content car il y un crachat de SANTOS!
Sinon, quel faux -culs ces journalistes; première mi-temps Sochalienne et unj peu Caennaise; à la fin du match, interwiew de BOUC; vous avez dominer 75 mintes et vous faites le nul ????????
Putain comme on se fait cassé à chaque retransmission; c'est à regretter la L2 EUROSPORT...
Donnez moi une adresse fiable, et je vais leurs en mettre a ces guignols!