La vie d'tous les jours...

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Sebmalherbe

#7576 Message par Sebmalherbe »

Marie a écrit : En tous cas mes potes qui se faisaient envoyer à Agneaux en internat le vivaient comme une punition, dans l'temps.
Ouaih enfin quand tes parents t'envoient en internat c'est rarement pour te récompenser !

Moi j'y étais à l'Institut et j'ai plutôt kiffé même si c'est clair que ça rigole moins qu'à Leverrier. Et au niveau des internes, ceux que je connaissais ne se plaignaient pas trop.
Akage

#7577 Message par Akage »

Sebmalherbe a écrit :
Marie a écrit : En tous cas mes potes qui se faisaient envoyer à Agneaux en internat le vivaient comme une punition, dans l'temps.
Ouaih enfin quand tes parents t'envoient en internat c'est rarement pour te récompenser !
Ha, je croyais que c'etait pour des raisons geographiques.
Ridan

#7578 Message par Ridan »

Non content de déjà devoir slalomer entre les hardes de touristes, votre serviteur s'est aujourd'hui tapé une bagnole.

Sur une voie semi pietonne je m'en allais avec ce coup de pédale si élégant qui me caracterise. A l'entrée d'un parking j'aperçois de l'autre coté une voiture à l'arrêt et sans clignotant, je décide donc de poursuivre ma route.

Lorsque que sans raison et surtout sans m'avoir vu, ce connard se met à avancer et tourner.

J'ai braqué et freiné mais trop tard, lui n'a pas freiné le moins du monde, je me suis pris le pare-choc sur le patte gauche et j'ai quelque peu volé.

Bilan de la chose : J'ai le pied à peu près de la même couleur que le maillot domicile du HAC et ça pique un peu. Le pire c'est que j'ai même pas eu la présence d'esprit d'engueuler le type qui par ailleurs pensait visiblement que c'était bien fait pour ma gueule.

Ci dessous une reconstitution fidèle de la scène et la photo satellite du lieu du drame :

Image

Le lieu du drame

Je vous aime, je vais mettre de la glace
banal

#7579 Message par banal »

Ben oui, mais tu n'avais pas mis ton beau gilet jaune ASFCPU aussi, alors tu l'as cherché... (Le conducteur de la bagnoles n'était pas le havrais à qui tu avais dis que son maillot était tout moche par hasard ???)
Ridan

#7580 Message par Ridan »

Tiens ça ne m'étonnerait pas, les havrais sont tellement machiaveliques qu'ils seraient capables de payer un gars pour attenter à mon pied gauche.

J'ai même pas pensé à regarder la plaque, du coup je peux même pas râler sur les 27 ou les parisiens... :cry:
banal

#7581 Message par banal »

Tu veux dire que t'as même pas fait de constat, pourtant avec le magnifique plan, on dirait bien que l'automobiliste te dois un vélo tout neuf.
M.O.P

#7582 Message par M.O.P »

Soutien au pied
I need to be myself, I can't be no one else.
Ridan

#7583 Message par Ridan »

J'y ai même pas pensé comme une grosse buse... vexé que j'étais de m'être fait foutre par terre j'avais juste envie de remonter sur le vélo et me casser.

Le vélo n'a quasi rien, c'est juste mon pied qui m'emmernuie un peu, m'enfin ça va être l'occas' de frimer un peu devant madame à base de "Meeeuh non ça fait presque pas mal, j'suis solide!" Alors que bon....
banal

#7584 Message par banal »

Ben surtout soutien à Madame Ridan qui va devoir s'occuper de Monsieur quand il ne pourra plus poser le pied par terre demain.
Ridan

#7585 Message par Ridan »

:lol: Pas faux, j'risque d'être d'une humeur assez massacrante en plus
Marie

#7586 Message par Marie »

Hihi, les mecs ne savent pas souffrir en silence.
Ils refusent l'idée d'aller voir un médecin, mais pas celle de maugréer, de râler et de grimacer parce qu'ils souffrent le martyr.

Je sais de quoi j'cause, j'ai vécu 4 ans avec un hypocondriaque qui multipliait les fausses crises d'asthme et les cancers du coude.

Soutien à Madame Ridan.
"Life's a bitch and then you meet one."
Magenta

#7587 Message par Magenta »

Mais à quand des centres-villes sans piétons et cyclistes ?
Diogene

#7588 Message par Diogene »

@l1

#7589 Message par @l1 »

Tu fais tous les sujets ou pas ? :lol:
ah bah beh hein !
Diogene

#7590 Message par Diogene »

@l1 a écrit :Tu fais tous les sujets ou pas ? :lol:
Respecte le Moniarque
Répondre