cimetière
- François de Malherbe
- David Watts
- Sebmalherbe
- Klaus Störtebecker
Guigui a écrit :Pour kitchman, j'ai vu il y a quelques temps que la voix française de l'inspecteur gadget n'était plu.
Vous n'avez pas fini que je vous dégote des morts intéressants.
Merci du renseignement, je ne savais pas, çà fout un coup, quand même !
Sinon, Derrick, c'est à cause de la crise pétrolière ?
PS : La voix française de Gadget, c'était Luc Durand, mais il est mort en 2000, çà fait un bail quand même...
La Normandie est rouge et rouge !
- François de Malherbe
- Guigui
T'es sûr ?kitchman a écrit :PS : La voix française de Gadget, c'était Luc Durand, mais il est mort en 2000, çà fait un bail quand même...
Jacques Cardona, La voix de l'Inspecteur Gadget, est décédé
le producteur et auteur-chanteur-compositeur Jacques Cardona est décédé lundi après-midi à son domicile dans la Haute-Garonne, à l'âge de 62 ans.
Dans sa carrière, il a été le producteur du groupe Gold, (il avait notamment écrit "Plus près des étoiles", "Capitaine abandonnée" ou encore "J'essaye de sourire mais c'est dur"). Mais Jacques Cardona était aussi connu pour sa voix, qu'il avait prêtée à la version française de L'Inspecteur Gadget
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Guigui a écrit :T'es sûr ?kitchman a écrit :PS : La voix française de Gadget, c'était Luc Durand, mais il est mort en 2000, çà fait un bail quand même...
Jacques Cardona, La voix de l'Inspecteur Gadget, est décédé
le producteur et auteur-chanteur-compositeur Jacques Cardona est décédé lundi après-midi à son domicile dans la Haute-Garonne, à l'âge de 62 ans.
Dans sa carrière, il a été le producteur du groupe Gold, (il avait notamment écrit "Plus près des étoiles", "Capitaine abandonnée" ou encore "J'essaye de sourire mais c'est dur"). Mais Jacques Cardona était aussi connu pour sa voix, qu'il avait prêtée à la version française de L'Inspecteur Gadget
Argh !
J'étais au Zénith mercredi, y'avait Emile & Images, ils ont chanté "Un peu plus près des étoiles" et "Capitaine abandonné".
La Normandie est rouge et rouge !