Doubiste nicht schön, but Sochaux must go on ! Brrrrrrrrrr !

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Répondre
@l1

#136 Message par @l1 »

+1

Au pire "18ème journée de ligue 1"

voir "J18"

Mais là nan ... Surtout que si on les plie 4-0 après faudra absolument faire des titres pourraves...
ah bah beh hein !
Akage

#137 Message par Akage »

Nan Alain, t'as pas suivi. La aussi ya un pur jeu de mot. Nos titres de topics sont choquants.

Sochaux Caen.

T'as compris ?
knais

#138 Message par knais »

C'est nouveau que Dumas donne le groupe dès le jeudi maintenant?
En tout cas, Ben Khalfallah fera bel et bien parti du groupe pour Sochaux... son interview, sur passion-malherbe est assez interessante !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
bertrand2

#139 Message par bertrand2 »

Source .smcaen.fr :"Il neige actuellement à Sochaux mais le club du Doubs connaît ce genre de situation et a pris ses dispositions. Le terrain a d'abord était déneigé puis sera bâché puis chauffer ce qui devrait permettre de disputer la rencontre de samedi. Les Caennais devront même s'attendre à jouer sur un terrain particulièrement gras.

D'autre part, le match amical prévu dans la semaine face à Fribourg a été annulé en raison des conditions météorologiques."

faudrait quand même se cotiser pour leur acheter un bescherelle...
Sochaux

#140 Message par Sochaux »

4 à 0 les copines, faut pas rever non plus.Pas un qui ose venir discutailler sur notre site :wink:
http://www.allezsochaux.com" onclick="window.open(this.href);return false;
@l1

#141 Message par @l1 »

Autant on a pas fait preuve d'originalité avec les titres de ce match, autant toi t'as été cherché loin ton pseudo !

T'as pas des titres pour ce match cher ami ?
ah bah beh hein !
matt_bellamy37

#142 Message par matt_bellamy37 »

Sochaux a écrit :4 à 0 les copines, faut pas rever non plus.Pas un qui ose venir discutailler sur notre site :wink:

PF ne devrait pas tarder à vous rejoindre, il va tous vous mettre d'accord.
Renaitra de ses cendres
pascal francois

#143 Message par pascal francois »

Sochaux a écrit :4 à 0 les copines, faut pas rever non plus.Pas un qui ose venir discutailler sur notre site :wink:

Tiens, tu penses ça; attention, ne pas vendre...
Nous, un nul nous suffit; mais on verra samedi avec un de nos milieux de retour (BENK), on devient un peu plus compétitif...
LET'S DANCE...
da61

#144 Message par da61 »

on a pas le temps mon pauvre,on a mis un temps fou à trouver un titre de merde pour ce match.
Jon Machin

#145 Message par Jon Machin »

C'est possible, avec Caen tout est possible

Vous êtes au fond du classement de L1, affamés en manque de points, et nous sommes dans une position de confort "ventre mou (bite dur © )" avec beaucoup d'absents
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
knais

#146 Message par knais »

Allez, ma petite equipe pour demain :

Planté
Barzola - Sorbon - Boucansaud - Lemaitre
Leca - Proment - Seube
Ben Khalfallah - Nivet
Savidan

Gomis remplacera Leca, Toudic Ben K.

Score : 1-2
:lol: 8)
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Sochaux

#147 Message par Sochaux »

Jon Machin a écrit :

Vous êtes au fond du classement de L1, affamés en manque de points, et nous sommes dans une position de confort "ventre mou (bite dur © )" avec beaucoup d'absents

hum çà devient sexe, j'adore :D :D
http://www.allezsochaux.com" onclick="window.open(this.href);return false;
pascal francois

#148 Message par pascal francois »

Sochaux a écrit :
Jon Machin a écrit :

hum çà devient sexe, j'adore :D :D

On ne gére pas les manques d'affections, alors...

Sinon, pour le match; je sens qu'il va être annullé...
LET'S DANCE...
François de Malherbe

#149 Message par François de Malherbe »

Moi je sens qu'il va être nul.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Ridan

#150 Message par Ridan »

Je pense pas qu'il sera annulé Pascalou, la neige s'est arrêtée sur le front de l'est et puis la situation n'avait vraiment rien d'exceptionnel. Par contre le terrain risque d'être assez dur parce qu'il pèle sa race.

Edit : Ha bah si ça se trouve même pas, leur pelouse est chauffée, y sont forts ces doubistes
Répondre