Doubiste nicht schön, but Sochaux must go on ! Brrrrrrrrrr !
C'est nouveau que Dumas donne le groupe dès le jeudi maintenant?
En tout cas, Ben Khalfallah fera bel et bien parti du groupe pour Sochaux... son interview, sur passion-malherbe est assez interessante !
En tout cas, Ben Khalfallah fera bel et bien parti du groupe pour Sochaux... son interview, sur passion-malherbe est assez interessante !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Source .smcaen.fr :"Il neige actuellement à Sochaux mais le club du Doubs connaît ce genre de situation et a pris ses dispositions. Le terrain a d'abord était déneigé puis sera bâché puis chauffer ce qui devrait permettre de disputer la rencontre de samedi. Les Caennais devront même s'attendre à jouer sur un terrain particulièrement gras.
D'autre part, le match amical prévu dans la semaine face à Fribourg a été annulé en raison des conditions météorologiques."
faudrait quand même se cotiser pour leur acheter un bescherelle...
D'autre part, le match amical prévu dans la semaine face à Fribourg a été annulé en raison des conditions météorologiques."
faudrait quand même se cotiser pour leur acheter un bescherelle...
4 à 0 les copines, faut pas rever non plus.Pas un qui ose venir discutailler sur notre site 
http://www.allezsochaux.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- matt_bellamy37
-
pascal francois
- Jon Machin
Sochaux a écrit :4 à 0 les copines, faut pas rever non plus.Pas un qui ose venir discutailler sur notre site
C'est possible, avec Caen tout est possible
Vous êtes au fond du classement de L1, affamés en manque de points, et nous sommes dans une position de confort "ventre mou (bite dur © )" avec beaucoup d'absents
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Allez, ma petite equipe pour demain :
Planté
Barzola - Sorbon - Boucansaud - Lemaitre
Leca - Proment - Seube
Ben Khalfallah - Nivet
Savidan
Gomis remplacera Leca, Toudic Ben K.
Score : 1-2

Planté
Barzola - Sorbon - Boucansaud - Lemaitre
Leca - Proment - Seube
Ben Khalfallah - Nivet
Savidan
Gomis remplacera Leca, Toudic Ben K.
Score : 1-2
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Jon Machin a écrit :Sochaux a écrit :4 à 0 les copines, faut pas rever non plus.Pas un qui ose venir discutailler sur notre site
Vous êtes au fond du classement de L1, affamés en manque de points, et nous sommes dans une position de confort "ventre mou (bite dur © )" avec beaucoup d'absents
hum çà devient sexe, j'adore
http://www.allezsochaux.com" onclick="window.open(this.href);return false;
-
pascal francois
Sochaux a écrit :Jon Machin a écrit :Sochaux a écrit :4 à 0 les copines, faut pas rever non plus.Pas un qui ose venir discutailler sur notre site
hum çà devient sexe, j'adore![]()
On ne gére pas les manques d'affections, alors...
Sinon, pour le match; je sens qu'il va être annullé...
LET'S DANCE...
- François de Malherbe
Je pense pas qu'il sera annulé Pascalou, la neige s'est arrêtée sur le front de l'est et puis la situation n'avait vraiment rien d'exceptionnel. Par contre le terrain risque d'être assez dur parce qu'il pèle sa race.
Edit : Ha bah si ça se trouve même pas, leur pelouse est chauffée, y sont forts ces doubistes
Edit : Ha bah si ça se trouve même pas, leur pelouse est chauffée, y sont forts ces doubistes