42 eût été mieux que 25.mimix a écrit :OKun ultr4 a écrit :Nan, juste pour te dire que j'avais effacé mon mp par erreur… désolé.mimix a écrit :salut l'ul !!!un ultr4 a écrit :Roooh lui il a cassé le jouetudinese a écrit :@l1 a écrit :Réponse à quoi ? Au nombre de quotages ?kitchman a écrit :25 !!!! C'était la réponse !@l1 a écrit :Moi en tout cas j'en sait rienGuigui a écrit :Aucune idée. T'en penses quoi Arthur ?Molko a écrit : Oui, géométriquement, c'est pas mal. Par contre à partir de quand le texte devient illisible ?C'est quoi ce bordel ?Guigui a écrit :Aucune idée. T'en penses quoi Arthur ?Molko a écrit :Oui, géométriquement, c'est pas mal. Par contre à partir de quand le texte devient illisible ?Guigui a écrit :J'allais le dire, l'arc de cercle est splendide.Molko a écrit :Remarque, c'est visuellement pas mal ; les auteurs "quotés" apparaissent dans un joli arc qui s'incurve à mesure que l'on continue (si un matheux peut me rappeller le nom d'une telle courbe...). Très visuel.Arthur a écrit : "Quoter" Molko, c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour mettre un truc intelligent dans mes messages...
JEU : Qui suis-je?
- Klaus Störtebecker
Je ne suis pas un numéro, je suis un double-compte libre !
Tu crois ?Klaus Störtebecker a écrit :42 eût été mieux que 25.mimix a écrit :OKun ultr4 a écrit :Nan, juste pour te dire que j'avais effacé mon mp par erreur… désolé.mimix a écrit :salut l'ul !!!un ultr4 a écrit :Roooh lui il a cassé le jouetudinese a écrit :@l1 a écrit :Réponse à quoi ? Au nombre de quotages ?kitchman a écrit :25 !!!! C'était la réponse !@l1 a écrit :Moi en tout cas j'en sait rienGuigui a écrit :Aucune idée. T'en penses quoi Arthur ?C'est quoi ce bordel ?Guigui a écrit :Aucune idée. T'en penses quoi Arthur ?Molko a écrit :Oui, géométriquement, c'est pas mal. Par contre à partir de quand le texte devient illisible ?Guigui a écrit :J'allais le dire, l'arc de cercle est splendide.Molko a écrit : Remarque, c'est visuellement pas mal ; les auteurs "quotés" apparaissent dans un joli arc qui s'incurve à mesure que l'on continue (si un matheux peut me rappeller le nom d'une telle courbe...). Très visuel.
42 c'est la pointure de la scribouillarde dont on cheche le nom?Arthur a écrit :Tu crois ?Klaus Störtebecker a écrit :42 eût été mieux que 25.mimix a écrit :OKun ultr4 a écrit :Nan, juste pour te dire que j'avais effacé mon mp par erreur… désolé.mimix a écrit :salut l'ul !!!un ultr4 a écrit :Roooh lui il a cassé le jouetudinese a écrit :@l1 a écrit :Réponse à quoi ? Au nombre de quotages ?kitchman a écrit :25 !!!! C'était la réponse !@l1 a écrit : Moi en tout cas j'en sait rienC'est quoi ce bordel ?Guigui a écrit :Aucune idée. T'en penses quoi Arthur ?Molko a écrit :Oui, géométriquement, c'est pas mal. Par contre à partir de quand le texte devient illisible ?Guigui a écrit :J'allais le dire, l'arc de cercle est splendide.
yeah pourrissageboulle a écrit :42 c'est la pointure de la scribouillarde dont on cheche le nom?Arthur a écrit :Tu crois ?Klaus Störtebecker a écrit :42 eût été mieux que 25.mimix a écrit :OKun ultr4 a écrit :Nan, juste pour te dire que j'avais effacé mon mp par erreur… désolé.mimix a écrit :salut l'ul !!!un ultr4 a écrit :Roooh lui il a cassé le jouetudinese a écrit :@l1 a écrit :Réponse à quoi ? Au nombre de quotages ?kitchman a écrit : 25 !!!! C'était la réponse !C'est quoi ce bordel ?Guigui a écrit :Aucune idée. T'en penses quoi Arthur ?Molko a écrit : Oui, géométriquement, c'est pas mal. Par contre à partir de quand le texte devient illisible ?
- matt_bellamy37
c'est beaumimix a écrit :yeah pourrissageboulle a écrit :42 c'est la pointure de la scribouillarde dont on cheche le nom?Arthur a écrit :Tu crois ?Klaus Störtebecker a écrit :42 eût été mieux que 25.mimix a écrit :OKun ultr4 a écrit :Nan, juste pour te dire que j'avais effacé mon mp par erreur… désolé.mimix a écrit :salut l'ul !!!un ultr4 a écrit :Roooh lui il a cassé le jouetudinese a écrit :@l1 a écrit : Réponse à quoi ? Au nombre de quotages ?C'est quoi ce bordel ?Guigui a écrit :Aucune idée. T'en penses quoi Arthur ?
Renaitra de ses cendres
- bigdudu
Que fait Jean-Claude Dacier dans la liste ? Et pourquoi ne peut-on pas lire tous les noms de ces filles dans le message ?matt_bellamy37 a écrit :c'est beaumimix a écrit :yeah pourrissageboulle a écrit :42 c'est la pointure de la scribouillarde dont on cheche le nom?Arthur a écrit :Tu crois ?Klaus Störtebecker a écrit :42 eût été mieux que 25.mimix a écrit :OKun ultr4 a écrit :Nan, juste pour te dire que j'avais effacé mon mp par erreur… désolé.mimix a écrit :salut l'ul !!!un ultr4 a écrit :Roooh lui il a cassé le jouetudinese a écrit : C'est quoi ce bordel ?
bigdudu faut changer de lunettesbigdudu a écrit :Que fait Jean-Claude Dacier dans la liste ? Et pourquoi ne peut-on pas lire tous les noms de ces filles dans le message ?matt_bellamy37 a écrit :c'est beaumimix a écrit :yeah pourrissageboulle a écrit :42 c'est la pointure de la scribouillarde dont on cheche le nom?Arthur a écrit :Tu crois ?Klaus Störtebecker a écrit :42 eût été mieux que 25.mimix a écrit :OKun ultr4 a écrit :Nan, juste pour te dire que j'avais effacé mon mp par erreur… désolé.mimix a écrit :salut l'ul !!!un ultr4 a écrit : Roooh lui il a cassé le jouet