Racisme et discriminations dans le football
AFP 30.11.05 | 22h32
Mais cette mesure n'a pas eu beaucoup d'effet. Au cours du match Parme-Inter Milan, en effet, le nom de Zoro a été en plusieurs fois l'objet de quolibets et d'insultes racistes de la part d'un petit nombre de tifosi "ultras" de l'Inter sur les gradins du stade Tardini pratiquement déserts.
Mais cette mesure n'a pas eu beaucoup d'effet. Au cours du match Parme-Inter Milan, en effet, le nom de Zoro a été en plusieurs fois l'objet de quolibets et d'insultes racistes de la part d'un petit nombre de tifosi "ultras" de l'Inter sur les gradins du stade Tardini pratiquement déserts.
A ceux qui pensent qu'il est preferable de supporter la Roma, car plus présentable que la Lazio, voici des photos de Roma Livourne (eux on peut les supporter).
cliquez ici
cliquez ici
Make Le Forum great again !
...
Si le foot italien n'a pas le courage de prendre de réels sanctions, pour éliminer tout ça, c'est aux grandes instances du football mondial de le faire, à moin qu'eux non plus n'aient le courage de le faire.
P.S: Match plutot équilibré qui se cloture logiquement d'un score de 0-0.
P.S: Match plutot équilibré qui se cloture logiquement d'un score de 0-0.
Vous l'avez sûrement lu, comme c'est sur l'équipe.Fr, mais voilà la réaction du Maire de Rome et du président de la Roma.
Merci Dupont et Dupond, mais qu'est-ce que ça à voir avec la politique ce genre de message ? Si chacun à le droit d'avoir sa propre opinion sur l'économie, le social etc... personne n'a le droit d'avoir ce genre de discours, que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur du stade.
Ce qui est choquant dans ce qu'ils disent là, c'est qu'en ne condamnant ces débordements que dans le stade, ils légitimisent ce genre d'opinion. Genre : "si c'est pas chez nous qu'ça s'passe, ça va"...
edit : j'vais demander aux hautes instances si je peux changer d'equipe pour la ligue de le forum
Le maire de Rome, Valter Veltroni, a condamné ces manifestations pro-nazies. "Je répète ce que je dis toujours, la politique doit rester en dehors des stades" [...] Le président de la Roma, Franco Sensi, a abondé dans ces sens. «Il faut laisser la politique au dehors des stades»
Merci Dupont et Dupond, mais qu'est-ce que ça à voir avec la politique ce genre de message ? Si chacun à le droit d'avoir sa propre opinion sur l'économie, le social etc... personne n'a le droit d'avoir ce genre de discours, que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur du stade.
Ce qui est choquant dans ce qu'ils disent là, c'est qu'en ne condamnant ces débordements que dans le stade, ils légitimisent ce genre d'opinion. Genre : "si c'est pas chez nous qu'ça s'passe, ça va"...
edit : j'vais demander aux hautes instances si je peux changer d'equipe pour la ligue de le forum
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Martin - Webmaster
Dans la collection "Apprends l'italien grâce aux banderoles nazies", la phrase "Lazio - Livorno : stessa iniziale, stesso forno" ça veut dire "Lazio - Livourne, même initiale, même four", c'est ça ?
Je préfère demander parce que mes quelques notions dans la langue du pays où Malherbe a été chercher Milos et Zoran ne me mettent pas à l'abri d'une erreur ou d'un contresens.
Et pendant qu'on y est : "got mit unz" ça veut dire quoi ? C'est de la langue du pays où on a été cherché Idrissou ?
Je préfère demander parce que mes quelques notions dans la langue du pays où Malherbe a été chercher Milos et Zoran ne me mettent pas à l'abri d'une erreur ou d'un contresens.
Et pendant qu'on y est : "got mit unz" ça veut dire quoi ? C'est de la langue du pays où on a été cherché Idrissou ?
- The Return of Den Boer
- The Return of Den Boer