Miss albigois-pyrénnéesFrançois de Malherbe a écrit :Ah, elle était moche, quoi !pascal francois a écrit :J'ai bien aimé Miss Bretagne typique bretonne
La vie d'tous les jours...
-
pascal francois
- Jon Machin
C'est une amie, Colette qui est patronne du Dolly's. Dis lui que tu viens de ma part, peut-être qu'elle te fera un prix ou te paiera un coup à boire. En tout cas , passe lui le bonjour de ma part si tu peux.Calvin a écrit :Merci à tous, je crois que j'ai trouvé, j'vais aller au Dolly's, pour choper plein de trucs gras anglais.
Quelqu'un connait ?
C'est un peu tard, mais j'y manquerai pas la prochaine fois, parce qu'il y en aura une, ça c'est sûr.joffrey a écrit :C'est une amie, Colette qui est patronne du Dolly's. Dis lui que tu viens de ma part, peut-être qu'elle te fera un prix ou te paiera un coup à boire. En tout cas , passe lui le bonjour de ma part si tu peux.Calvin a écrit :Merci à tous, je crois que j'ai trouvé, j'vais aller au Dolly's, pour choper plein de trucs gras anglais.
Quelqu'un connait ?
J'ai un peu halluciné de n'avoir jamais été dans ce restaurant avant, surtout quand elle nous a dit qu'ils étaient installés depuis 1995 ... C'est vraiment un endroit agréable. Finalement on a pris des Burgers, mais rien à voir avec MacDo hein, et les desserts étaient somptueux (Crumble et Cheesecake maison).
Par contre j'lui dis que j'connais joffrey du forum ?
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
Non, joffrey qui habitait à Robehomme, je la connais depuis une quinzaine d'années (un peu avant qu'ils ne s'installent en France) mais on ne s'est pas revus depuis 4-5 ans, à cause de la distance. J'irai peut-être lui faire un coucou à noël car je remonte 15 jours. Tiens, je me mets à raconter ma vie...
Pas forcément, mais comme on est tous les deux un peu fans de la culture anglaise, ça lui a plu.Willemot a écrit :Et c'était bien romantique alors?
(mais le cheesecake sous les aisselles c'est pas top)
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
- Xavi Jacob
- pascalnouma
- Xavi Jacob
Mon admirable profession m'amène, comme je l'ai déjà évoqué, à "visiter" la France dans ses moindres recoins, et donc à découvrir des bleds improbables où l'espèce humaine vit toujours, et ce malgré des conditions parfois extrêmes.
Aujourd'hui, partons à la découverte de Saint Calais.
- déjà, c'est à plusieurs centaines de bornes de Calais : première surprise.
- secundo, c'est carrément dans la Sarthe. Qu'est ce que vient foutre Calais là dedans?
Saint Calais, c'est fascinant. On y trouve la confrérie du Chausson aux Pommes. Et 4000 âmes. Le tout jumelé avec un bled allemand au nom imprononçable.
ON S'EN FOUT DE TON BLED MARIE!
Vous avez tort, on n'est jamais trop cultivés.
Mais Saint Calais, ça a un rapport avec Malherbe...si si.
Tandis que j'écrivais un courrier à leur sympathique mairie, je m'aperçois que celle-ci est située Rue Amedée Savidan.
AMEDEE SAVIDAN?
Assez difficile de trouver des infos sur le bonhomme...Est-il, d'une manière ou d'une autre, parenté avec Staive?
"Université de France. Académie de Rennes. Faculté de droit. Thèse pour le doctorat. Droit romain Du Mandat, Dig., L. XVII, t. 1. - Code, L. IV, t. 35. - Inst. Just., L. III, t. 26. Droit français Étude sur le contrat de transport en général et spécialement sur les transports par chemins de fer Sections III et IV du titre 6 du Code de commerce... Par M. Amédée Savidan (Reliure inconnue)"
On doit quand même, de manière générale, bien se fendre la gueule chez les Savidan.
Aujourd'hui, partons à la découverte de Saint Calais.
- déjà, c'est à plusieurs centaines de bornes de Calais : première surprise.
- secundo, c'est carrément dans la Sarthe. Qu'est ce que vient foutre Calais là dedans?
Saint Calais, c'est fascinant. On y trouve la confrérie du Chausson aux Pommes. Et 4000 âmes. Le tout jumelé avec un bled allemand au nom imprononçable.
ON S'EN FOUT DE TON BLED MARIE!
Vous avez tort, on n'est jamais trop cultivés.
Mais Saint Calais, ça a un rapport avec Malherbe...si si.
Tandis que j'écrivais un courrier à leur sympathique mairie, je m'aperçois que celle-ci est située Rue Amedée Savidan.
AMEDEE SAVIDAN?
Assez difficile de trouver des infos sur le bonhomme...Est-il, d'une manière ou d'une autre, parenté avec Staive?
"Université de France. Académie de Rennes. Faculté de droit. Thèse pour le doctorat. Droit romain Du Mandat, Dig., L. XVII, t. 1. - Code, L. IV, t. 35. - Inst. Just., L. III, t. 26. Droit français Étude sur le contrat de transport en général et spécialement sur les transports par chemins de fer Sections III et IV du titre 6 du Code de commerce... Par M. Amédée Savidan (Reliure inconnue)"
On doit quand même, de manière générale, bien se fendre la gueule chez les Savidan.
"Life's a bitch and then you meet one."