La vie d'tous les jours...
- François de Malherbe
C'est simple, tu lui dis que tu es étudiant en histoire des religions, et là, tu lui balances plein de saloperies à la gueule :Ridan a écrit : Qu'est-ce que je peux donc faire pour qu'elle arrête sa merde l'autre pute?
"Dis-donc, vieille bique, pourquoi l'Eglise nous a toujours menti en prétendant que Jésus préférais la position du missionnaire, alors qu'en fait, il prenait Marie-Madeleine exclusivement en levrette et ne rechignait pas à sodomiser Pierre, Paul et Jacques."
"Eh oh, la Michot, comment tu m'expliques que l'on représente le Christ comme un type blond aux yeux bleus, alors qu'il était vraisemblablement tout le contraire. Hein ? Vieille catin, tu remballes tes fariboles à peine bonnes pour allumer le barbecue, j'ai une messe noire à organiser avec mes potes satanistes".
Et va chier en enfer, vieille chouette !
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- François de Malherbe
- Republic V
-
pascal francois
ENORME!!!!!François de Malherbe a écrit :C'est simple, tu lui dis que tu es étudiant en histoire des religions, et là, tu lui balances plein de saloperies à la gueule :Ridan a écrit : Qu'est-ce que je peux donc faire pour qu'elle arrête sa merde l'autre pute?
"Dis-donc, vieille bique, pourquoi l'Eglise nous a toujours menti en prétendant que Jésus préférais la position du missionnaire, alors qu'en fait, il prenait Marie-Madeleine exclusivement en levrette et ne rechignait pas à sodomiser Pierre, Paul et Jacques."
"Eh oh, la Michot, comment tu m'expliques que l'on représente le Christ comme un type blond aux yeux bleus, alors qu'il était vraisemblablement tout le contraire. Hein ? Vieille catin, tu remballes tes fariboles à peine bonnes pour allumer le barbecue, j'ai une messe noire à organiser avec mes potes satanistes".
Et va chier en enfer, vieille chouette !
Mirror,mirror dis-moi qui est le plus Blow?
- François de Malherbe
- bowieheroes
- François de Malherbe
-
pascal francois
- François de Malherbe