Merci à tous, je crois que j'ai trouvé, j'vais aller au Dolly's, pour choper plein de trucs gras anglais.
Quelqu'un connait ?
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
Ce soir Ridan (qui a un peu plus la classe que Calvin) se rendait dans un bon restaurant de la banlieue Strasbourgeoise avec sa douce et tendre. Et figurez-vous que notre voisine de table n'était autre qu'Ariane Massenet en compagnie d'amis à elle.
Du coup Ridan a passé la soirée à dévisager la-dite Ariane, et Ridanette n'a pas trop aimé.
Hey dites, ça fait maintenant une semaine que quasi tous les soirs une vieille (Madame Michot, ndlr) appelle chez moi pour me vendre des bibles et m'apporter la parole de Jésus.
Le premier soir je l'ai éconduite poliment (malgré l'odieux antithéisme primaire dont je suis la victime), le second moins poliment et maintenant je ne décroche plus.
Sauf que c'est vraiment casse couille et que ça vire limite au harcèlement (elle appelle 2/3 fois si je ne décroche pas). Bien sûr son numéro et masqué et elle ne doit pas plus s'appeler madame Michot que moi Ridan.
Qu'est-ce que je peux donc faire pour qu'elle arrête sa merde l'autre pute?